Clara Morgane tout en souplesse dans TPMP :  elle exécute une position impressionnante sur le plateau

Clara Morgane a impressionné Cyril Hanouna et les chroniqueurs ce mercredi 1er février. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle a fait un grand écart. 

Cyril Hanouna est à la tête de l’émission Touche pas à mon poste depuis plusieurs années. Dans celle-ci, l’animateur évoque l’actualité et il peut compter sur la présence de ses chroniqueurs mais aussi de nombreux invités. Ce mercredi 1er février, c’est Clara Morgane qui était de passage dans l’émission. Venue faire la promotion de son nouveau cabaret, la principale concernée a évoqué les différentes figures qu’elle est capable de faire. Surpris, l’animateur lui a alors demandé si elle pouvait en faire une en direct. "Oui, bien-sûr", a d’abord affirmé Clara Morgane. "Comme ça, tu peux faire un grand écart ?", a poursuivi Cyril Hanouna, impressionné par la réaction de son invitée. Clara Morgane se lève et exécute son grand écart, sous les applaudissements du public et des chroniqueurs. "Ah oui quand même", déclare l’animateur emblématique de C8, toujours très surpris avant d’assurer qu’il s’agit d’une figure qu’il n’a pas l’intention de faire à son tour. En effet, il ne souhaite pas se faire mal et laisse donc la possibilité aux professionnels comme Clara Morgane de le faire sans aucune difficulté.

La présence de Clara Morgane sur le plateau a beaucoup fait plaisir aux chroniqueurs. Venue évoquer son cabarat, Cyril Hanouna lui avait réservé une surprise dès le départ. En effet, il avait demandé à ses chroniqueurs de préparer une danse afin de séduire la jeune femme et de la convaincre de les inviter à la rejoindre sur scène. Un d’entre eux a été très remarqué puisqu’il a ensuite fait des avances à Clara Morgane. Il s’agit de Jean-Marie Bigard. "Le jour où elle m’a regardé, j’étais foudroyé !", a-t-il affirmé avant de poursuivre : "Tu ne te souviens pas de ce jour-là toi, non ?". La principale concernée semblait complètement perdue mais touchée par les déclarations du chroniqueur. "Non mais c’est agréable d’entendre", a-t-elle affirmé avant d’ajouter : "De la part de quelqu’un qui a connu tant de femmes, qui a dû réussir. Je me sens fière". Une affirmation qui a beaucoup amusé Cyril Hanouna et les chroniqueurs. Pas du tout intéressée par les avances dont elle a fait l’objet, Clara Morgane a simplement indiqué : "C’est un grand monsieur. Je suis admirative de son immense carrière, on l’aime tous".

Source: Lire L’Article Complet