C’est une terrible nouvelle que l’on apprend…
Claire s’est fait découvrir dans l’émission, « L’amour est dans le pré » en 2015. Avec son fiancé Sébastien, ils attendaient un enfant qui est mort quelques heures seulement après la naissance. Une terrible épreuve pour les jeunes parents… C’était la deuxième grossesse de Claire. Cette dernière partageait régulièrement des clichés de son baby-bump sur son compte Instagram. Pleine de courage, elle s’est emparée de son téléphone pour expliquer la douloureuse épreuve qu’elle est en train de vivre : « Samedi 4 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3k6 s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur, débute-t-elle. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges. Ce qui nous a bouleversés ».
Des mots bouleversants qui ont ému ses followers. Elle explique ensuite les raisons de son silence : « Nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelque temps, je serai moins présente ».
Coucou les amis, C’est avec un grand regret, que Sébastien et moi même que nous vous annonçons qu’il n’y auras pas notre porte ouverte du 26 juillet, car en se moment l’esprit n’est pas à la fête… En effet samedi 4 juillet j’ai mis au monde un magnifique Bebe de 3k600 s’appelant Mathis, ce qui nous a combler de bonheur. Cependant après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges… Ce qui nous a bouleversé C’est pour cela que nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelques temps je serais moins présente sur les réseaux sociaux, sur les marché et à la ferme. Ensuite je tiens à remercier toutes les personnes qui nous entourent et nous soutiennent durant cette épreuve… Un grand merci au Centre hospitalier d Auch le service de Maternité. Au SMUR 31. Et l Hopital des enfants de Purpan pour leur personnel formidable et leur soutien… Merci de respecter notre intimité. Merci à vous Claire et Sébastien. @claireetseblamourestdanslepot #notrebebedamour❤️
En commentaires, les messages de soutiens se multiplient, on peut notamment lire : « Nous sommes de tout cœur avec vous », « Courage à vous trois », « Très fortes pensées » ou encore « Je vous envoie beaucoup de courage et d’amour ». Nous adressons toutes nos condoléances à Claire et sa famille.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet