Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) enceinte : ce canular hilarant qu’elle a fait à son mari

Samedi 7 août 2021, Cindy Poumeyrol a piégé son mari, Thomas, dans une caméra cachée. Enceinte de leur second enfant, l’aventurière de Koh-Lanta a fait croire à ce dernier qu’elle attendait des jumeaux !

Un couple taquin ! Le 31 juillet dernier, Cindy Poumeyrol annonçait être enceinte de son deuxième enfant. Un an après la naissance de la petite Alba, la star de Koh-Lanta a en effet posté un cliché de son baby bump sur Instagram. En légende, elle avait écrit : "Bon j’avoue, ce ventre, c’est un peu de bière (sans alcool), du chocolat encore et toujours, mais surtout beaucoup d’amour… We did it again, c’est reparti pour un tour !" Si la jolie blonde est sur un petit nuage, son annonce de grossesse n’était pas celle qu’elle espérait faire. "J’ai été très malade. J’ai vomi. Thomas se foutait de ma gueule, je n’arrivais pas à gérer Alba et au bout d’un moment, j’ai pété un plomb et je lui ai dit : ‘Mais tu comprends pas que si je suis malade comme ça c’est de ta faute, je suis enceinte !’", avait-elle confié, avant d’ajouter : "C’est sorti comme ça !"

Visiblement en meilleure forme, Cindy Poumeyrol a souhaité faire un canular à son mari en lui faisant croire qu’elle était enceinte de jumeaux ! Dans une vidéo, on peut ainsi l’entendre dire à son mari entre deux fous rires : "En fait, j’ai fait une écho et on attend vraiment des jumeaux." Une nouvelle qui a fait peur à ce dernier qui lui a répondu : "C’est pas vrai, putain ! Je te crois pas, jure-le moi sur la tête de ta mère ! Putain, ça me fout un coup là !" Alors que la jolie blonde a expliqué qu’elle trouvait que c’était "un signe de Dieu", son mari, Thomas, lui a dit : "Non, c’est pas un signe de Dieu, c’est un signe du diable. (…) C’est une sacrée organisation et toi qui disais qu’on allait faire des économies sur la crèche, finalement pas du tout ! J’arrive pas à y croire. J’imagine les nuits, les biberons, le co-dodo…"

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Cindy Poumeyrol est enceinte de son second enfant

Au bout de quelques secondes, la candidate phare de Koh-Lanta lui a révélé qu’il s’agissait d’une blague ! Sous le choc, son mari lui a expliqué : "Tu sais quoi, j’avais mal au coeur pour Alba ! La laisser pour deux petits êtres qui allait arriver, parce qu’elle est trop petite… T’as vraiment bien fait ta blague, parce que j’étais pas bien là !"

Source: Lire L’Article Complet