Alors qu’elle était enceinte de trois mois, Cindy Poumeyrol a fait une fausse couche. C’est sur Instagram qu’elle a annoncé la triste nouvelle.
L’année 2021 n’a pas commencé sous les meilleurs hospices pour Cindy Poumeyrol. En effet, comme l’a révélé la candidate de Mamans et célèbres, elle a fait une fausse couche la veille de son échographie trimestrielle. C’est sur Instagram, après une question sur la mise en route d’un autre bébé, que la compagne de Thomas a déclaré : "Pour tout vous dire j’ai malheureusement fait une fausse couche la veille de mon écho de trois mois. Je ne m’étalerai pas sur le sujet, ce sont des événements difficiles à gérer et qui arrivent à beaucoup de femmes". Si elle a donc perdu son deuxième enfant, Cindy Poumeyrol ne baisse pas les bras pour autant car elle souhaite agrandir sa famille. "Nous avons très envie d’un autre bébé. Nous y travaillons avec ardeur" a-t-elle ajouté.
Pour l’ancienne candidate de Koh-Lanta, tout est une question d’état d’esprit. "Je relativise en me disant que j’ai la chance d’avoir Alba, d’être très fertile, et d’avoir toujours une très belle complicité avec mon mari alors évidemment Alba aura prochainement, je l’espère, un petit frère ou une petite soeur" a-t-elle conclu. Pour rappel, Cindy Poumeyrol et son mari Thomas ont en effet accueilli leur premier enfant le 19 octobre 2019. Une arrivée souhaitée qui a tout bouleversée. Après l’arrivée de bébé le couple a en effet déménagé et s’est lancé de nouveaux projets. Très complice avec sa fille, Cindy a d’ailleurs fait le choix de l’exposer sur les réseaux sociaux et même de partager son quotidien de jeune maman dans le programme Mamans et célèbres diffusé sur TFX.
Cindy Poumeyrol : "Je rêve d’avoir trois enfants"
A noter que lors d’une interview accordée à Télé Star en août 2020, Cindy Poumeyrol s’était déjà confiée sur son désir d’agrandir sa famille. "Je rêve d’avoir trois enfants donc plus tôt j’enclencherai le second plus tôt le troisième sera là. Thomas est moins chaud. Moi je souhaite que mes enfants soient rapprochés avec deux ans d’écart." avait-elle déclaré.
Source: Lire L’Article Complet