Laurent Ruquier a déterré une archive datant de 2002…
Ce dimanche 12 juillet 2020, Laurent Ruquier présentait à partir de 18h40 un nouveau numéro des Enfants de la télé, sur France 2. Le présentateur, qui a fait ses courts adieux à son émission culte On n’est pas couché la semaine dernière, recevait comme invités Caroline Diament, Jean-Michel Apathie, Valérie Maurice, Alice Pol et Christophe Beaugrand.
À lire également
Christophe Dechavanne pleure la mort d’Adeck, son fidèle compagnon
Ce dernier a vu ressurgir l’une de ses premières télé, dans le journal de Jean-Pierre Pernaut. C’était en 2002… « J’étais jeune journaliste à LCI et j’ai un camarade qui travaillait à TF1, qui faisait un sujet sur les nouveaux animaux de compagnie, et il ne trouvait pas de propriétaire de furet. Du coup il m’a demandé, et j’ai présenté mon furet à Jean-Pierre Pernaut, j’avais oublié… » explique le principal intéressé avant le lancement du magnéto.
On y découvre un tout jeune Christophe Beaugrand, âgé de 25 ans à l’époque, dans son petit appartement, accompagné de son furet et de son chat. De retour en plateau, l’ex-animateur de Secret Story sur TFX, a dévoilé une triste anecdote concernant l’animal présenté dans la vidéo : « Ce qui est terrible, c’est que ce furet je l’ai perdu l’année suivante parce qu’il a été bouffé par mon chien. C’était un drame »
C.S
Source: Lire L’Article Complet