Christian Quesada : deux candidates des 12 Coups de midi font des révélations très dérangeantes

Suite au placement en détention de Christian Quesada, deux anciens candidates des12 coups de midi livrent des témoignages inquiétants.

Il est une nouvelle fois sur le devant de la scène judiciaire. Christian Quesada a une nouvelle fois été placé en détention. Après avoir été arrêté pour non-respect de certaines des obligations de son suivi socio-judiciaire, l’ex-maître de midi voit deux anciennes candidates des 12 coups de midi se confier à ce sujet. Ce jeudi 29 septembre 2022, sur Virgin Radio, Emeline confie : "La première fois que je l’ai vu, (…) je n’ai rien ressenti du tout. Par contre, je l’avais revu aux Masters des douze coups de midi, donc quelques mois après l’avoir éliminé etc. Et c’est vrai que j’avais senti quelque chose de bizarre, il était déjà accompagné par une jeune femme effectivement, peut-être un petit peu fragile", commence-t-elle par évoquer.

Elle se rappelle aussi d’un autre événement : "Et effectivement j’ai senti qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas et ça a été le comble quand on a fait le marché de Noël à Lille, on m’avait demandé de venir en fait, et là il a eu un comportement vraiment malaisant avec une jeune femme". A ce témoignage, il faut ajouter celui de Claire. Interrogée également par Guillaume Genton, elle se rappelle d’une conversation assez étonnante, lors de laquelle Christian Quesada lui aurait envoyé une photo : "C’était une conversation au début normale, comme toutes les autres où il prenait de mes nouvelles et me parlait de son actualité, de ce qu’il faisait au quotidien, et un jour il m’a dit : ‘bah voilà, il m’est arrivé une galère, je suis tombé, je me suis bien blessé, je me suis ouvert la tête et je me suis même tordu le kiki’", a-t-elle rapporté. Une confidence qu’elle a naturellement trouvé "surprenante" mais prononcée de manière "enfantine".

Christian Quesada aurait envoyé une photo de son sexe à une ancienne candidate

Emeline explique alors que ces propos allaient avec sa personnalité : "Pour l’avoir côtoyé pendant des mois virtuellement, j’étais sûre qu’il était capable de prononcer ces paroles. Il m’a demandé si je voulais voir et je n’ai même pas eu le temps de dire ‘oui ou non’ qu’il m’envoyait une première photo de sa blessure à la tête et la deuxième photo, prise de haut, on voyait son sexe en érection et sa main", a-t-elle poursuivi. Des témoignages accablants.

Source: Lire L’Article Complet