Pascal Praud en a pris pour son grade en direct sur CNews en interrogeant Christian Clavier ! La séquence a fait le tour de Twitter.
Pascal Praud s’est-il fait piéger par Christian Clavier ? L’animateur de L’heure des pros sur CNews a cru bon de demander l’avis du comédien sur l’actualité via un appel vidéo, mais ce dernier a préféré ne pas évoquer le remaniement du gouvernement et s’est focalisé à la place sur le look de son interlocuteur : « Le moment est important, Premier ministre, pas Premier ministre ? Qui ça, machin, machine ? Très, très bien, mais vous là en veste, c’est ça le plus intéressant de la matinée« .
À lire également
Pascal Praud tacle Quotidien et son « absence totale de courage intellectuel »
Dans son costume pourpre, le journaliste sportif a vite souhaité renvoyer la balle, qui s’est avérée être un boomerang. « Vous êtes vraiment un fin analyste de la vie politique« , a-t-il demandé, ce à quoi l’acteur a rétorqué : « Oui, comme vous« . Répondant que commenter la politique est son « métier« , Pascal Praud a été immédiatement corrigé par son invité. « Non, non ! Vous, votre métier c’est d’être cuisinier au départ, et puis après vous avez obliqué vers le sport notamment le football, et maintenant vous êtes placé dans ce truc-là en prétendant avoir des compétences que vous n’avez pas du tout. Mais en tout cas, c’est très sympathique d’appeler. Une autre question ?« , a ironisé Christian Clavier, taquin.
« Franchement, vous êtes pas gentil !« , s’est exclamé l’ancien dirigeant du FC Nantes, à la fois gêné et hilare. Le lendemain, la séquence a été partagée en masse sur Twitter, mais a été souvent tronquée, ne montrant pas la réaction entière de Pascal Praud. Télé 7 Jours vous propose de revoir cet extrait.
Nicolas Perron
Source: Lire L’Article Complet