Chérie, j'ai rétréci les gosses : Rick Moranis va-t-il sortir de sa retraite pour la suite ?

Selon le site DisInsider, le comédien Rick Moranis, absent des écrans depuis plus de 20 ans, pourrait sortir de sa retraite et reprendre le rôle de Wayne Szalinski dans la suite de « Chérie, j’ai rétréci les gosses »…

Et si, après plus de 20 ans loin des plateaux de cinéma, Rick Moranis reprenait du service ?

Selon le site The DisInsider, l’acteur aurait en effet entamé des négociations avec Disney pour reprendre le rôle de l’extravagant scientifique Wayne Szalinski dans la suite de Chérie, j’ai rétréci les gosses actuellement en préparation. 

Intitulé Shrunk, un nouveau long métrage situé dans le même univers que le film culte des années 90 est en effet en phase de préproduction. Encore très mystérieux, ce film pourrait être centré sur Nick Szalinski (le fils de Wayne) qui serait vraisemblablement incarné par Josh Gad. Côté réalisation, même si aucune annonce officielle n’a encore été faite, le vétéran Joe Johnston pourrait faire son retour derrière la caméra 30 ans après le film original, qui avait déjà eu droit à deux suites ainsi qu’à une série.

Sans citer ses sources – ce qui nous pousse à prendre ce qui suit avec beaucoup de pincettes – The DisInsider a également dévoilé un semblant de synopsis centré le personnage de Wayne Szalinski :

« Il [Wayne Szalinski] est conscient que les liens familiaux se sont dégradés avec le temps, mais semble effrayé par la confrontation directe avec qui que ce soit. Il a passé des décennies à bricoler dans son grenier, essayant de surmonter le décès de sa femme. Lorsqu’on le voit pour la première fois, il s’est accidentellement rétréci lui-même et vole sur un drone rétréci – apparemment perdu dans une succession d’expériences en tous genres qui le mettent souvent en danger, lui et sa famille. Il révèle plus tard qu’il est longtemps resté enfermé pour essayer d’inventer une solution dans le but de réduire le cancer de Diane, mais qu’il n’a pas pu s’en sortir et a fini par manquer de temps. Sa culpabilité et sa honte sont palpables. Lorsque les enfants se retrouvent rétrécis, la vérité éclate et les liens commencent à se resserrer entre eux et lui. »

Des informations qu’il convient donc, on le répète, de lire au conditionnel pour le moment. Toujours selon The DisInsider, la suite de Chérie, j’ai rétréci les gosses devrait entrer en tournage au printemps 2020 et se destinerait à une sortie en salles (et non pas sur Disney+).

En attendant davantage d’informations sur ce nouveau film, (re)découvrez les gaffes et les erreurs du premier…

Source: Lire L’Article Complet