"Charmed" : après la mort d’une star emblématique de la série, Alyssa Milano témoigne !

Mercredi 20 juillet, une star emblématique de la série "Charmed" est décédée à l’âge de 66 ans. Alyssa Milano lui a rendu hommage sur Instagram.

« Charmed », ou LA série culte de la fin des années 90, début 2000, vient de perdre l’une de ses stars emblématiques, Rebecca Balding, décédée le 20 juillet dernier à l’âge de 66 ans. Dans la série, l’actrice a d’abord campé le rôle de la tante de Polly, puis plus tard celui d’Elise Rothman, la rédactrice en cheffe du Bay Mirror. Le journal dans lequel travaillait Phoebe Halliwell, interprétée par Alyssa Milano.

« Ma cousine est morte à Salt Lake City. Même si nous n’étions pas proches à l’âge adulte, elle a eu une grande influence sur ma curiosité pour la comédie et le show business. Elle a rencontré son charmant mari, James L. Conway (un réalisateur, ndlr), sur The Boogens. Mère, femme, actrice, elle a tout fait », avait annoncé la comédienne Caroline Williams, qui était aussi sa cousine, sur ses réseaux sociaux.

Dans la foulée, Alyssa Milano lui a rendu hommage sur Instagram en partageant une photo tirée de « Charmed ». « Rebecca Balding n’était pas seulement une merveilleuse actrice, c’était quelqu’un de merveilleux. J’ai adoré chaque minute que j’ai pu passer avec elle sur Charmed. J’ai de si bons souvenirs de Rebecca et de son mari, Jim, dansant lors des fêtes de fin d’année ! J’ai une pensée pour tous ceux qui l’aimaient. Je me sens tellement honoré que nos chemins se soient croisés dans cette vie. Qu’elle repose en paix », a-t-elle écrit en légende de sa photo.

https://www.instagram.com/p/CgQF1cDPY6P/

Une publication partagée par Alyssa Milano (@milano_alyssa)

Alyssa Milano se munie souvent de ses réseaux sociaux pour partager avec ses admirateurs les plus fidèles. Entre son inquiétante photo postée depuis un lit d’hôpital lorsqu’elle avait le Covid-19 et sa prise de parole sur Twitter après avoir été victime d’un grave accident de voiture et procédé aux premiers gestes de secours sur un proche. « Nous devrions tous prendre chaque opportunité que l’on a pour protéger les gens que nous aimons. Vaccinez-vous. Portez des masques. Verrouillez vos armes. Apprenez la RCP. Des actions petites, de bon sens. Ce n’est pas dur de prendre soin les uns des autres, mais c’est important », avait-elle déclaré.

Laure Bertrand 

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet