Depuis plusieurs jours, Charlotte, l’ancienne candidate de Koh-Lanta, est moins présente sur les réseaux sociaux. Pour cause, comme elle l’a expliqué mardi 26 avril 2022, en story de son compte Instagram, elle doit faire face à la perte de son papa.
C’est un terrible drame auquel est confronté Charlotte, l’ancienne candidate de Koh-Lanta. Mardi 26 avril 2022, en story de son compte Instagram, elle a expliqué qu’elle était moins active sur les réseaux sociaux parce qu’elle devait faire face à la mort de son papa. "Je vous ai abandonné ces derniers jours, mais je crois qu’il n’y a rien de pire que de perdre quelqu’un qu’on aime. Mon papa nous a quittés et c’est tellement dur à réaliser. Tout arrive si vite, on doit faire face à toutes les démarches qui s’en suivent comme si c’était normal, sans même avoir le temps de comprendre ce qu’il se passe", a tout d’abord écrit la jeune femme, le coeur lourd.
Si Charlotte reconnaît qu’elle a une "chance inouïe", d’avoir des proches à ses côtés pour l’aider à surmonter cette épreuve, elle ressent une douleur très forte. "Je me répète en boucle que je ne le reverrai plus jamais et c’est une torture. La vie nous met parfois des épreuves, on les surmonte par je ne sais quelle force, puis elle nous change, nous fait évoluer. On a envie et on voit les choses autrement", a-t-elle encore expliqué. Elle a tout de même avoué à ses nombreux abonnés qu’elle serait moins active sur les réseaux puisqu’elle n’a pas pour habitude de partager sa douleur. Elle préfère partager sa joie et sa bonne humeur.
Charlotte a besoin de prendre du recul avec les réseaux sociaux
"Et là, ce ne serait que de la tristesse et nostalgie." Elle a voulu avoir une pensée pour les personnes qui sont dans la tristesse et dans le deuil. "Soyez entourés. Profitez de vos familles, amis, des gens que vous aimez. Dites leur ! Et ne repoussez jamais au lendemain ce que vous avez envie de faire ou dire", a-t-elle ajouté.
Source: Lire L’Article Complet