Lundi 23 août 2021, sur France 2, dès 11h30, Bruno Guillon était aux commandes d’une toute nouvelle émission intitulée "Chacun son tour". Un nouveau jeu de culture générale pour remplacer "Les Z’amours".
Le samedi 21 août 2021, Bruno Guillon a animé la dernière des Z’amours. L’émission culte autour des couples a donc rendu son tablier. L’animateur qui était particulièrement ému d’assister à la fin de ce programme culture a dû très vite se remettre en selle puisque dès lundi 23 août 2021, il était aux commandes d’une toute nouvelle émission diffusée sur France 2 à la place des Z’amours. Il s’agit de Chacun son tour. "Nous voulions des jeux de création française en conservant un visage référent, celui de Bruno Guillon", avait ainsi expliqué au HuffPost le directeur des jeux de France TV, Emmanuel Garcia. Le principe du jeu est simple, parmi les 30 personnes présentes du public, deux sont tirées au sort, comme au loto. Elles doivent ensuite s’affronter en duel pour répondre à des questions de culture générale. Celui qui a obtenu le plus de points peu ensuite accéder à la finale de l’émission et jouer au billard japonais. Le perdant lui, pourra retourner s’asseoir dans le public.
Le gagnant tentera ainsi de remporter des cadeaux ou de l’argent en visant dans les 14 trous situés devant lui. Seulement, tous les cadeaux ne sont pas équivalents. En effet, si des voyages sont en jeu, le candidat du jour pourra également repartir avec une boîte de conserve. Mais heureusement pour lui, il pourra retenter sa chance une prochaine fois lorsqu’il sera de nouveau tiré au sort.
https://www.instagram.com/p/CS4RkvTDoMS/
Une publication partagée par Bruno Guillon (@brunoguillonoff)
Quand les candidats de Chacun son tour seront-ils éliminés ?
"Ici nous avons pris le parti de permettre aux candidats de jouer, gagner des cadeaux plus ou moins importants, des sommes d’argent plus ou moins grosses, mais qu’ils ne quittent définitivement le plateau que le jour où ils décrochent la cagnotte", a encore affirmé Bruno Tiret, producteur artistique chez Endemol, au HuffPost. Ainsi, la production souhaite créer une vraie bande avec les candidats.
Source: Lire L’Article Complet