"Cette fausse famille…" : Une ex-figure de Danse avec les Stars n'a absolument pas digéré son expérience dans le programme !

Laurent Ournac est revenu sur son expérience dans le programme auquel il a participé en tant que candidat mais qu’il a également animé !

Plus que quelques mois de patience avant que la 11ème saison de Danse avec les Stars ne démarre sur TF1. La crise sanitaire avait empêché jusque la possibilité d’une nouvelle édition du programme. Alors que les versions américaines et anglaises se sont poursuivies, la version française a dû se mettre en pause forcée durant l’année 2020. « On est dans les starting-blocks, oui », a indiqué à Télé-Star, Camille Combal qui reprendra son poste de chef d’orchestre du show mais seul ! En effet, Karine Ferri s’occupera de la seconde partie de la soirée. « Désormais, je vais être seule aux commandes du débrief de l’émission en deuxième partie de soirée. On sera dans la discussion, l’échange comme j’ai pu le faire en radio sur NRJ et RFM. Je suis hyperheureuse de la confiance que m’accorde la direction. Il y aura une dizaine de secondes parties, c’est donc à la fois une chance et du stress », a promis l’animatrice à nos confrères du Parisien.

Si pour la femme de Yoann Gourcuff, DALS est l’une des meilleures émissions télé, l’un de ses prédécesseurs semble avoir un avis bien différent. En effet, Laurent Ournac s’est confié sur son expérience à la tête du programme lors de son passage chez Sud Radio.

Après une participation en 2013, le comédien a animé les sixièmes et septièmes en compagnie de Sandrine Quétier. À l’époque, la star de Camping Paradis sur la première chaîne a dégusté des tonnes de critiques. « Ça attaquait mon physique. Ça attaquait la façon dont je parlais, la façon dont j’étais habillé (…) C’était assez violent », a-t-il visiblement amer. « Et le côté panier de crabes des animateurs télé, cette fausse famille… » Laurent Ournac a poursuivi en disant : « Peut-être que j’étais l’homme à abattre parce que je n’étais pas celui qui venait de la cour des animateurs. Du coup, je volais la place de quelqu’un aux yeux de plein d’autres gens du métier ».

Heureusement, il a pu compter sur le soutien de l’ancienne co-animatrice de Ninja Warrior et 50 Minutes Inside. « Elle m’a tendu la main parce qu’elle a vu que j’en bavais un peu et que ce n’était pas facile ».

À voir également : Mimie Mathy, Laurent Ournac, Ingrid Chauvin : leurs énormissimes salaires révélés dans TPMP !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet