Cette blague graveleuse osée par Isabelle Morini-Bosc sur Valérie Benaïm (VIDEO)

Il n’y a plus aucune limite aux blagues des chroniqueurs de TPMP. Ce 2 décembre, c’est Isabelle Morini-Bosc qui a tenté une blague très graveleuse sur Valérie Benaïm. De quoi choquer toute l’équipe de l’émission !

Il se passe rarement une émission sans qu’un chroniqueur de Touche pas à mon poste fasse une sortie remarquée. Ce 2 décembre, c’était le tour d’Isabelle Morini-Bosc qui a taclé sa camarade Valérie Benaïm. Dans la séquence « Quelle est la question », où les chroniqueurs de Cyril Hanouna doivent trouver la question qui a entraîné la réponse affichée à l’écran, l’équipe devait ce lundi deviner la question à la réponse « sa chatte ». Cette expression au double-sens pour le moins douteux a forcément laissé circonspecte toute la troupe de C8, à l’exception notable d’Isabelle Morini-Bosc. Celle-ci s’est alors lancée dans une blague très osée impliquant sa comparse Valérie Benaïm. Pourtant, Cyril Hanouna avait bien rappelé quelques instants auparavant que le principe de cette chronique était de revenir sur des événements de l’actualité. Mais Isabelle Morini-Bosc n’a pas voulu l’entendre de cette oreille…

« Tant qu’à avoir moins cinq points (avec une mauvaise réponse, ndlr), autant que ça en vaille la peine. Qu’est-ce que Patoche préfère chez Valérie ? » a tenté la journaliste de RTL. Cette référence au compagnon très discret de la chroniqueuse a alors provoqué une réaction unanime. « Là c’est moins 10 », a lâché Eric Naulleau hors-écran. « Je suis choquée ! », s’est exclamée Valérie Benaïm visée par cette blague. « Moins 10 je confirme moins 10, oui, moins 10… « , a renchéri Cyril Hanouna, ne se remettant pas de la blague de sa chroniqueuse. On a cependant reconnu à Isabelle Morini-Bosc un certain aplomb. C’est Tiffany Bonvoisin, nouvelle chroniqueuse de l’émission qui avait travaillé auprès de Cyril Hanouna sur Virgin Radio, qui a suggéré qu’il fallait admettre le culot de la journaliste de RTL. « Moins 10 mais je mets un point pour l’audace, ça fait moins 9. »

La question concernait… Didier Deschamps !

Le retour au sérieux sur le plateau a été permis par Eric Naulleau qui a apporté la vraie question à la réponse proposée : « Quel est le surnom que ne mérite plus Didier Deschamps ? » suite au tirage de l’Euro 2020. Rien à voir, donc, avec la réponse donnée par Isabelle Morini-Bosc. Valérie Benaïm était décidément la star de l’émission de ce lundi 2 décembre. La chroniqueuse amie de Cyril Hanouna a en effet raconté une anecdote très croustillante au sujet d’une de ses premières expériences de journaliste. Très jeune, elle a commis une gaffe mémorable auprès d’une grande star américaine.

Source: Lire L’Article Complet