Grosse surprise ce lundi 3 avril sur le plateau de "TPMP". Alors que le directeur de la publication de Playboy était présent pour évoquer la Une consacrée à Marlène Schiappa, celui-ci a également révélé à Cyril Hanouna que Jean-Luc Mélenchon avait accepté de collaborer avec le magazine il y a plusieurs mois.
Que l’on soit pour ou contre, une chose est sûre, Marlène Schiappa divise depuis plusieurs jours. Notamment à cause, ou grâce, à la Une de Playboy à paraître le 8 avril 2023. En effet, la secrétaire d’État a accepté la proposition du magazine pour apparaître sur la couverture de celui-ci et évoquer le droit des femmes dans une longue interview. Mais cette collaboration fait vivement réagir depuis plusieurs jours. Notamment du côté de l’opposition et plus particulièrement chez La France Insoumise. Jean-Luc Mélenchon n’a par exemple pas manqué de tacler la femme politique. Mais celui-ci aurait caché quelques points importants.
En effet, Jean-Christophe Florentin, directeur de la publication de Playboy, a été invité sur le plateau de « TPMP » ce lundi 3 avril et n’a pas manqué de faire quelques révélations. « Jean-Luc Mélenchon n’était pas content », a d’abord rappelé Cyril Hanouna face à son invité. Ce dernier l’a alors coupé pour balancer un « scoop ! ». « Alors Jean-Luc Mélenchon était d’accord pour aller dans Playboy. Ah, Mélenchon… Jean-Luc, si tu nous écoutes, on t’a encore envoyé un SMS tout à l’heure, on attend ta réponse ».
À voir également : Marlène Schiappa victime de racisme à la télé
Jean-Luc Mélenchon dans Playboy ? Cyril Hanouna n’en revient pas !
De quoi surprendre l’animateur de C8. « Sans déconner ! Le SMS il est là ! », a assuré le directeur de publication du magazine face à la surprise de l’animateur. Ce dernier, diffusant alors un magnéto dans lequel l’homme politique s’en prend à Marlène Schiappa et autres membres du gouvernement. Une fois le magnéto diffusé, Cyril Hanouna a souhaité en savoir plus.
« Alors c’est quoi l’histoire ? Il a failli le faire ? », a-t-il demandé à son invité, toujours aussi surpris. « Ah mais il a failli le faire l’été dernier on devait faire une interview de Jean-Luc Mélenchon », assure alors Jean-Christophe Florentin avant de poursuivre : « Au dernier moment il nous a plantés et c’est normalement que partie remise. Je lui ai encore envoyé un SMS cette après-midi. Jean-Luc, j’attends ta réponse ». Jean-Luc Mélenchon après Marlène Schiappa en Une de Playboy ? Une histoire loin d’être utopique.
R.F
Source: Lire L’Article Complet