"C’est rare de m’avoir…" : Bigflo en larmes après la prestation d’un talent dans The Voice

Lors de la deuxième soirée des auditions à l’aveugle de The Voice diffusée sur TF1 le samedi 4 mars 2023, Bigflo n’a pas su retenir ses larmes. Le rappeur a été profondément touché par la prestation d’un candidat.

L’heure était à l’émotion sur le plateau de The Voice. Samedi 4 mars 2023, lors de la deuxième soirée des auditions à l’aveugle, Bifglo n’a en effet pas pu retenir ses larmes. Ce qui l’a ému ? La prestation du jeune Elio venu interpréter "Salope", une de ses chansons. Véritablement touché par son interprétation, le rappeur en a perdu sa voix. C’est son frère, Oli, qui a pris la parole à la fin de son passage sur scène. "Tu as ému Flo qui fait toujours le beau et qui est toujours en mode clown. Là c’est rare, ça fait trop plaisir. Bravo mec. Je ressens l’émotion de Flo aussi et on est super touchés. C’est pas facile parce qu’il n’y a pas vraiment de notes à part sur la fin où tu as pu montrer un peu ce que tu avais derrière dans la voix. Un grand bravo." a-t-il confié.

Une fois ses esprits repris, Bigflo a ensuite pris la parole pour exprimer son émotion. "Il faut beaucoup de courage pour venir avec un morceau comme ça. Quand ce sont mes propres sons je suis encore plus critique parce que j’ai l’impression qu’on s’attaque à mes bébés. En général c’est rare de m’avoir sur un son à moi mais je trouve que tu l’as dit avec une urgence, une rage… Un truc que nous on a pas mis dans le texte donc merci pour l’honneur que tu nous fait de la chanter à The Voice." a-t-il déclaré. De son côté, le jeune talent de 19 ans a répondu qu’il avait justement choisi cette chanson pour son texte. "Merci. Pour moi ce sont les textes qui importent le plus donc c’est ce que j’ai voulu retranscrire." a-t-il partagé. D’ordinaire, écrit ses propres textes. C’était sa premirère cover sur la scène de The Voice.

Source: Lire L’Article Complet