"C'est la reine des nulles" : Laurence Boccolini atomisée en direct dans TPMP après l'Eurovision

Ce samedi 22 mai 2021, se tenait la grande finale de l’Eurovision… et la victoire de l’Italie a fait couler beaucoup d’encre durant le week-end. Sur le plateau de TPMP ce lundi 24 mai 2021, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le concours et sur la présentation de l’émission assurée par Stéphane Bern et Laurence Boccolini. Un choix qui n’a visiblement pas l’unanimité.

C’est l’Italie qui a remporté ce samedi 22 mai 2021, la grande finale de l’Eurovision. Grâce à sa chanson « Voilà », Barbara Pravi a réussi à mener la France jusqu’en deuxième position, un record pour le pays qui n’avait atteint cette place depuis 1991 ! Heureux d’avoir remporté le célèbre concours musical, les Italiens n’ont malheureux pas pu savourer leur victoire comme il se doit puisque le candidat italien a été soupçonné d’avoir consommé de la drogue en direct durant la compétition. Une vilaine polémique qui a fait grand bruit durant tout le week-end et qui vient finalement de prendre fin. Le gagnant a en effet accepté de se soumettre à un test de dépistage de drogue qui s’est avéré négatif.

Ce lundi 24 mai 2021, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont bien sûr revenus sur le show et n’ont pas manqué de commenter la présentation de l’émission assurée par Stéphane Bern et Laurence Boccolini, en direct sur France 2.

Gilles Verdez tacle Laurence Boccolini

Gilles Verdez qui a suivi le concours avec entrain, s’est empressé de donner son avis et s’est adressé à Alexandra Redde-Miel, la cheffe de délégation française à l’Eurovision qui était présente autour de la table : « En tant que cheffe de délégation, je vous le dit avec beaucoup de respect, Laurence Boccolini c’est la reine des nulles ! » a-t-il lancé avant de continuer : « Pourquoi vous ne la virez pas ? Elle est insupportable, elle n’a aucune info, elle parle à tort et à travers. Je vous donne mon point de vue de téléspectateurs. Elle gâche l’objet télévisuel ! ».

Ce à quoi a répondu Alexandra Redde-Miel : « Nous sommes très heureux d’avoir Laurence Boccolini sur nos antennes, nous trouvons qu’elle fait un super travail et je trouve qu’il y a un petit peu de respect à avoir quand même quand on parle des animateurs ».

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet