Deux jours après la cérémonie des César, Ahmed Sylla est sorti du silence. Alors qu’il était présent sur scène en compagnie de Léa Drucker, l’humoriste a été interrompu par une militante écologiste. Un incident sur lequel il a souhaité revenir longuement sur son compte Instagram.
Un petit moment de flottement. Ce vendredi 24 février a eu lieu la 48e cérémonie des César, diffusée en direct et en clair sur l’antenne de Canal+. Comme tous les ans, les lauréats ont reçu leur prix des mains de diverses célébrités qui se sont succédées sur la scène de l’Olympia, à Paris. Parmi les remettants, on a notamment pu voir Ahmed Sylla qui s’est présenté en compagnie de Léa Drucker. Mais alors qu’ils étaient en train de parler, les deux comédiens ont du faire face à un petit imprévu.
En effet, l’humoriste et l’actrice ont été interrompus par une activiste écologiste qui s’est présentée sur scène vêtue d’un t-shirt blanc sur lequel on pouvait lire "We have 761 days left (Ils nous reste 761 jours, ndlr)". Un incident qui a visiblement décontenancé Ahmed Sylla qui s’est alors permis de faire une plaisanterie pour détendre l’atmosphère. "Fallait que ça tombe sur moi. Sur la tête de ma mère, fallait que ça tombe sur moi. C’est un délire", a notamment lancé le comédien de 32 ans. Malheureusement cette réaction n’a pas plus à tout le monde, et certaines personnes ont estimé que l’ancien candidat d’On ne demande qu’à en rire ne prenait pas assez au sérieux la question de l’écologie.
Source: Lire L’Article Complet