Autrice d’un coup d’éclat lors de la 47ème cérémonie des César, où elle est montée sur scène pour montrer son postérieur, Marie s’infiltre a justifié son geste, pas du tout prémédité.
Après Corinne Masiero aux César, place à Marie s’infiltre. Depuis plusieurs années, la comédienne et youtubeuse s’illustre régulièrement avec ses happenings et caméras cachées, lors desquels elle aime surprendre les gens pour des séquences aussi hilarantes que gênantes. Après une montée sur le podium du défilé Chanel en plein final, ce sont les spectateurs de l’Olympia qu’elle a pris au dépourvu le 25 février dernier, lors de la 47ème cérémonie des César. Et si pour l’occasion Antoine de Caunes voulait éviter le fiasco de l’an dernier, avec la mise à nu de Corinne Masiero sur scène, c’était sans compter sur la relève 2022, qui a provoqué un moment de gêne monumental en pleine cérémonie.
Alors qu’il s’apprêtait à présenter un nouveau prix, le maître de cérémonie a été interrompu par Marie s’infiltre, qui en arrivant sur scène a soulevé son jupon et montré ses fesses, avant de se lancer dans une tirade avec des rimes en "cul", et une déclaration d’amour à Louis Garrel. Critiquée pour ce happening, la jeune femme revendique de son côté un "acte de liberté", finalement pas vraiment préparé. "Rien que de repenser à ce que j’ai fait hier devant toutes ces personnes… Sur le coup, j’avais envie de mourir !", admet-elle auprès de TV Magazine, précisant avoir une fois sur scène fait abstraction de l’audience et a "attendu que ça passe". Si sa tirade avait été écrite à l’avance, pour une utilisation dans un autre contexte, Marie s’infiltre assure qu’il était "impossible de préparer un truc comme ça, tellement la pression est grande".
Les César, une cérémonie "prout-prout" pour Marie s’infiltre
Finalement fière de ce qu’elle considère comme un "agréable comme coup d’éclat", Marie s’infiltre assure que si "tout s’est décidé à la dernière minute", sa volonté principale a été d’"offrir [ses] fesses pour un bon décoinçage de culs". "C’est tellement coincé, les César, hyper prout-prout, c’est dommage", déplore-t-elle, taclant une cérémonie "pas marrante", "hyper sérieuse", où "les blagues sont écrites sur un prompteur". Et si elle s’était préparée aux retombées de son intervention, Marie s’infiltre n’est pas peu fière d’avoir osé. "Même si le sketch n’est pas terrible, on s’en fout, c’est marrant ! On est là pour rigoler. Je suis fière d’avoir fait ça", assure-t-elle.
Source: Lire L’Article Complet