Ces persos de séries stylés qui te donnent envie de chauffer la CB pour le Black Friday

En panne d’inspiration pour ta session shopping Black Friday ? Pas de panique, ces persos de séries devraient te donner des idées… 

Notre armoire déborde et pourtant on va avoir beaucoup de mal à refréner nos envies pour le Black Friday ! Les plus grosses promos de l’année nous attendent ce vendredi 29 novembre et c’est l’occasion idéale pour refaire notre garde-robe. Histoire d’avoir un peu d’inspiration, on s’est concocté un petit panorama des personnages les plus stylés du monde des séries. Parce que oui, il n’y a pas que Carrie Bradshaw et son cultissime tutu dans la vie !

Un rire reconnaissable entre mille, une garde-robe électrique à la pointe de la mode et surtout un gros crush pour son patron Maxwell Sheffield, la gouvernante la plus connue du petit écran nous a laissé un souvenir impérissable. Parce que la mode est un éternel recommencement, son look pointu so 90’ se retrouve aujourd’hui totalement dans la tendance. She’s Fine !

Ah... les années 90 ! 

Encore un dressing plein à craquer qui nous fait de l’œil ! Des pièces colorés, des imprimés tape à l’œil, des accessoires girly totalement assumés… quand elle n’est pas trop occupée avec sa carrière et ses – nombreux – mecs, la boss bitch Mindy Lahiri s’amuse avec la mode et ose tout. On va clairement suivre son exemple pour ce Black Friday en shoppant des pièces qu’on s’interdit depuis des années !

Mindy Lahiri = Notre modèle à tous !

Comme la série originale, le reboot du soap nous offre des tenues toutes plus incroyables. Si à chaque épisode on se délecte des looks de la Queen Fallon Carrington et des différentes Cristal (3 actrices en 3 saisons, rien que ça !), les hommes de la série ne sont pas en reste. Mention toute spéciale à Jeff Colby qui, il faut bien l’avouer, est aussi détestable que stylé…

On crève pour le dressing de Fallon !

Contrairement à ses petits potes de Dynastie, Titus n’a pas un rond, preuve en est l’appartement miteux qu’il partage avec Kimmy Schmidt dans un quartier plutôt craignos de New York. Pourtant, ce manque de moyens ne l’empêche pas d’être toujours particulièrement élégant. Il faut dire que quand on veut percer dans le show-biz, le look c’est important…

La Beyoncé 2.0 !

Si les deux héroïnes de Gossip Girl échangent tellement leurs mecs qu’on a parfois le tournis, elles ne se prêtent clairement pas leurs vêtements. Chacune possède son propre style et leurs dressings respectifs, remplis de pièces griffées à la pointe de la tendance, continuent à nous faire rêver même plusieurs années après l’arrêt de la série culte.

Des BFF très stylées !
Source: Lire L’Article Complet