Samedi 30 avril, Matthieu Delormeau présentait un numéro inédit de TPMP People dans lequel il a raconté une anecdote concernant Céline Dion.
Samedi 30 avril, des milliers de téléspectateurs étaient devant la télé pour suivre un épisode inédit de TPMP People sur C8 présenté par Matthieu Delormeau. Au cours de l’émission, l’animateur a raconté une anecdote sur Céline Dion !
« Je vais à Vegas, et je vais la voir chanter. Elle ne chante qu’en anglais et tout d’un coup, elle chante un morceau en français, Ne me quitte pas de Jacques Brel », a-t-il débuté avant de prendre un accent québécois pour imiter la voix de l’artiste. « Puis elle dit c’est une chanson qui me touche tellement que je ne sais pas si je pourrais aller au bout. Si je ne peux pas, je suis vraiment désolé. J’aurais tenté (…) Au bout d’1min30, elle chante ‘Ne me quitte pas’, puis elle se retourne, elle pleure, lumière noire, elle s’arrête et puis dit ‘pardon, j’ai pas pu aller au bout ». Mais l’histoire ne s’arrête pas là ! « Deux jours après manque de bol, je suis invité par Valérie Michelin qui était là-bas, et qui me dit : ‘Viens la voir’. Je me refais le show puis tout à coup, elle sort : ‘Je vais tenter de chanter Ne me quitte pas. J’espère vraiment que je vais aller au bout car c’est vraiment une chanson qui est touchante. Et à 1min30 pile, elle recommence ! »
Un récit qui a fait rire le plateau !
Entre annulation et report
Vendredi 29 avril, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux et YouTube, Celine Dion partageait une très mauvaise nouvelle concernant sa tournée. « La première fois, c’était évidemment à cause de la pandémie et cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne et malheureusement d’en annuler certaines autres », expliquait-elle.
De quoi, une fois encore bouleverser les fans de la chanteuse…
À voir également : Video : Céline Dion – Enregistrement de « Recovering »
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet