A la tête de sa propre émission sur la chaîne France 5, Bertrand Chameroy s’affirme de plus en plus au sein du groupe France Télévisions. Ce jeudi 5 janvier 2023, le chroniqueur de 33 ans n’a pas hésité à tacler un célèbre animateur d’une chaîne concurrente…
Après avoir fait ses armes au sein du groupe Canal + et avoir ainsi été chroniqueur dans « Touche pas à mon poste », Bertrand Chameroy s’épanouit désormais chez France Télévisions. Chroniqueur de l’émission « C à vous » sur France 5 aux côtés d’Anne-Elisabeth Lemoine, l’ancien petit protégé de Cyril Hanouna peut aujourd’hui se vanter d’avoir sa propre émission sur la chaîne !
Depuis le 19 décembre dernier, le chroniqueur de 33 ans présente en effet « L’ABC : l’année de Bertrand Chameroy », un programme avec au menu, des jeux, des séquences fortes ayant marqué l’année qui vient de s’écouler et quelques interviews.
Bertrand Chameroy dézingue Jean-Marc Morandini
Dans son émission de jeudi 5 janvier 2023, Bertrand Chameroy n’a pas hésité à expliquer comment Jean-Marc Morandini qui officie sur CNews, s’inspire un peu trop de la chaîne BFMTV. « Jean-Marc Morandini qui soit, parce que c’est le début d’année, on peut le comprendre, n’est pas hyper calé niveau obsèques papales, soit avait une grosse flemme de bosser, soit les deux ! Heureusement, la veille, le site de BFM avait publié un article complet sur le sujet, écrit par Jules Fresard sur le déroulement des funérailles et donc qu’à fait Jean-Marc ? Il est allé sur le site de BFM, il a cliqué sur copier, il a cliqué sur coller, il a cliqué sur imprimer, il a pris l’antenne et il a lu le boulot des autres… » s’est-il moqué.
Bertrand Chameroy a conclu sa tirade en disant avec ironie : « Il a quand même pris soin de placer les verbes du futur au présent puisque c’était aujourd’hui donc un point pour l’effort… Donc comme quoi les médias, c’est aussi un beau milieu puisqu’il y a eu la première collab entre CNews et BFM, et ça, ça fait plaisir à voir ! ».
ES
Source: Lire L’Article Complet