Catherine (L’amour est dans le pré 2019) : "Avec François, c’est la première fois que je n’ai aucun doute"

Ce lundi 9 décembre, M6 diffuse le bilan de la saison 14 de L’amour est dans le pré. Cette dernière a été marquée par la rencontre de Catherine et François, qui filent le parfait amour depuis qu’elle s’est installée à ses côtés en Bourgogne.

Ils filent le parfait amour. Depuis la fin du tournage de la quatorzième saison de L’amour est dans le pré, François et Catherine ont emménagé ensemble en Bourgogne, où l’agriculteur de 45 ans a son exploitation bovine. Alors que le bilan de leur aventure passée ensemble sera diffusé le lundi 9 décembre prochain sur M6, Catherine s’est confiée à Télé Poche, en kiosque ce lundi, sur sa nouvelle vie retrouvée, et confie n’avoir "aucun doute" sur la confiance qu’elle a accordée à son nouvel amoureux : "Avec mon ex, j’ai mis trois ans à me décider (à emménager, ndlr). C’est la première fois que je n’ai aucun doute. On se ressemble beaucoup, on a l’impression de se connaître. Auprès de lui, je me construis" a-t-elle déclaré.

Catherine a tenu à mettre les choses au clair concernant les critiques qu’elle a pu recevoir sur son comportement avec Lisa, sa rivale dans L’amour est dans le pré. Jugée agressive, elle tient à faire savoir que ses rapports sont cordiaux avec la jeune femme, avec laquelle le couple semble d’ailleurs avoir gardé contact : "Lisa nous a annoncé dès le vendredi qu’elle voulait partir le dimanche. Le lendemain, elle a décidé de repousser son départ. À chaud, j’ai dit qu’elle devait se décider, mais sans agressivité. La pauvre, elle s’en est pris plein la tête. Et on nous a reproché de l’avoir poussée dehors. Les gens jugent, mais nous nous entendons bien avec Lisa".

Un bébé pour 2020 ?

Aujourd’hui, Catherine a une nouvelle vie en Bourgogne, et peut se reconstruire loin de son ex-mari et de son ancien travail, qu’elle a dû quitter à la suite d’un épuisement professionnel : "J’ai quitté mon boulot après un burn-out. J’étais encore un peu fragile au moment du speed dating. Regarder son portrait tous les jours m’a aidée à ne pas sombrer (…) J’ai eu ma réponse positive pour ma rupture conventionnelle la veille de mon speed dating. J’y suis allée le cœur léger" explique-t-elle. Interrogée sur la possibilité d’ajouter un bébé à la longue liste de ceux conçus grâce à l’émission, Catherine n’écarte pas l’idée : "On n’en sait rien, en fait. Il est encore un peu tôt. On ne va tout faire aussi rapidement" conclut-elle.

Source: Lire L’Article Complet