Caroline Margeridon (Affaire conclue) : "Il faut enrayer cette foutue Covid ! "

Caroline Margeridon, la célèbre acheteuse de l’émission « Affaire conclue » sur France 2, est très déçue et triste. Elle a exprimé sa peine à ses internautes sur son compte Instagram après l’annulation d’un événement qui lui tenait à coeur.

Caroline Margeridon n’a pas le moral. L’acheteuse bien connue des téléspectateurs d' »Affaire conclue » sur France 2 s’apprêtait en effet à retrouver son acolyte Stéphane Vanhandenhoven sur le tournage d' »Affaire conclue ». Mais ce dernier est malheureusement bloqué en Belgique à cause de l’épidémie de Covid-19. L’antiquaire est donc privé d’émission, par mesure de précautions. 

À lire également

Pierre-Jean Chalençon : L’ex acheteur de France 2 fait son mea culpa : « J’ai pété un câble » (VIDEO)

Vaccinée depuis 15 jours, elle expliquait au magazine Télé Loisirs : « Je vais vous dire la vérité, j’ai été vaccinée avec AstraZeneca, je n’ai pas eu de symptômes. Tout s’est bien passé et n’ayez pas peur, il faut vous faire vacciner« . Si elle a sauté le pas, c’est qu’elle estime qu’en tant qu’intervenante du petit écran, elle devait se protéger mais surtout, protéger tous les membres de l’équipe d' »Affaire conclue ». 

Caroline Margeridon, 54 ans, devait se rendre ce samedi 27 mars à Bruxelles pour une séance de dédicace en compagnie d’Alexandra Morel et Stéphane Vanhandenhoven, dans la boutique de ce dernier. 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Mais les plans de l’acheteuse sont remis en question. En raison de la pandémie, l’événement est annulé. Caroline Margeridon n’a donc pas caché sa peine sur les réseaux sociaux : « Tellement triste. Mais il faut enrayer cette foutue Covid ! Restons solidaires mes amours, en espérant venir à Bruxelles en mai. Love »

Source: Lire L’Article Complet