Candidate de la saison 12 de L’Amour est dans le pré, Carole vient d’annoncer une triste nouvelle à ses fans. Son compagnon Steeve l’a quittée pour retourner en Ecosse, son pays d’origine.
Pas de mariage en 2020 et une rupture qui semble cette fois-ci définitive… Carole, candidate en 2017 de l’émission L’amour est dans le pré, a annoncé une triste nouvelle à ses fans sur son compte Facebook le mercredi 1er avril. Sa jolie love story avec son compagnon Steve est désormais de l’histoire ancienne. Après une première rupture survenue en 2018, les deux amoureux ont décidé de se séparer et de rompre leurs fiançailles.
Carole a attendu avant d’officialiser son nouveau statut de célibataire comme elle l’a expliqué dans un message : "On dit que l’Amour rend aveugle ! C’est vrai, Steve est parti dans son pays, depuis quelques semaines par choix. Bonne chance à lui et moi, je souffle, j’avance avec mes enfants et mes animaux. Mes amis, vous comprendrez que je n’ai pas envie d’en parler. La vie est là, aujourd’hui et demain, du positif et ma vie solo, en paix. Et courage, les amis, avec le confirment, gros bisous." L’éleveuse de chiens en région PACA n’a pas voulu en dire plus sur les raisons du retour de Steve en Ecosse. Après de nombreuses interrogations de ses admirateurs, Carole a voulu les rassurer et elle "va bien."
La jalousie de Steve avait provoqué une première rupture en 2018
En 2018, Steve avait déjà quitté précipitamment le Sud de la France et la candidate de L’amour est dans le pré. Les deux amoureux avaient décidé de faire une pause à cause de la jalousie et la possessivité du beau gosse écossais. En avril 2019, l’amour était de nouveau au beau fixe entre Carole et Steve. L’éleveuse a même annoncé leur futur mariage au site Pure People : "On va se marier en Écosse dans un an, un an et demi. On fera ensuite les papiers officiels en France." Un projet qui est tombé à l’eau depuis le départ définitif de Steve en Ecosse.
Source: Lire L’Article Complet