Scarlett Johansson enfilait en 2014 pour la troisième fois la combinaison de la Veuve noire, la super espionne des films Marvel. Et, cette fois, elle prend du galon !
“Ce personnage me va comme un gant : je ne vole pas, je ne suis pas une créature 3D, je suis juste moi, et il y a de nombreux combats mano a mano. » En 2014, l’actrice new-yorkaise de 29 ans reprenait, avec un plaisir évident, le rôle de Black Widow, la Veuve noire, alias Natasha Romanoff, la combattante hors pair créée par Stan Lee en 1964.
À lire également
Captain America : first Avenger (TMC) – Comment Chris Evans a failli rater le rôle de sa vie
Un entraînement intensif
Ce blockbuster multiplie les scènes d’action spectaculaires avec Scarlett qui est une vraie sportive. « Pour me tenir en forme, je soulève des poids, je pratique la boxe. Je déteste la danse et les régimes. Je ne m’impose aucune limite, sauf quand je n’arrive plus à rentrer dans la combinaison en latex de la Veuve noire. » Si elle était au top côté ligne, elle a dû s’entraîner durement pour assurer ses combats. Au programme : karaté, judo, jiu-jitsu brésilien avec sa doublure, Heidi Moneymaker, cascadeuse. « J’ai déjà joué dans deux Marvel, je commence à maîtriser, mais je suis plus à l’aise dans les combats que suspendue dans les airs », confiait l’actrice. Il n’y a pas que dans les scènes de bagarres que Scarlett était à l’aise… Un nouvel opus Marvel consacré à la Veuve Noire et baptisé : Black Widow devrait voir le jour prochainement…
Captain America : le soldat de l’hiver : à voir ou revoir ce jeudi 10 septembre 2020, à 21h15 sur TMC
Isabelle Magnier
Source: Lire L’Article Complet
