A l’occasion du lancement de l’émission Camille & Images samedi 19 juin 2021, à partir de 21h05 sur TF1, Télé Star vous dévoile quelles personnalités ont accepté l’invitation de Camille Combal.
Arrivé au sein du groupe TF1 en 2018, Camille Combal est aujourd’hui devenu l’un des visages incontournables de la première chaîne. Pour preuve, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans TPMP enchaîne les émissions depuis qu’il a quitté l’animateur de C8 pour rejoindre TF1. Il a notamment présenté Danse avec les stars, Qui veut gagner des millions ?, Plan C, Mask Singer, ou plus récemment La grande incruste. Visiblement très satisfait de ses performances à l’antenne, la direction de TF1 lui a confié un nouveau programme intitulé Camille & Images, qui sera lancé le 19 juin 2021 en prime time sur la première chaîne.
"Comme tout le monde, Camille Combal a été confiné pendant des mois et il en a profité pour tout regarder ! Télé, Web, Réseaux sociaux, télé étrangère, rien ne lui a échappé ! Il nous a sélectionné le meilleur et pendant près de 2 heures, en compagnie de ses invités" tease le communiqué de TF1. Pour ce tout premier numéro de Camille & Images, Camille Combal accueillera sur son plateau les humoristes Artus, Lola Dubini et Hakim Jemili, ainsi que le comédien Philippe Lellouche et la chanteuse Clara Luciani. "A travers différentes catégories, vous découvrirez le pire et le meilleur des Politiques, ceux qui ont un incroyable talent, mais pas assez pour faire Incroyable talent, ou encore les comédiens qu’on ne verra jamais aux Oscars" précise TF1.
Camille Combal : "Je n’ai invité que des gens que je connais et que j’adore"
"Pendant le confinement, j’ai passé un temps fou devant la télé. Cette émission, c’est un condensé de ce qui a fait rire les gens" a expliqué l’animateur dans une interview accordée à Paris Match. "Je n’ai invité que des gens que je connais et que j’adore. C’est comme au karaoké, on est toujours plus rassuré quand nos potes sont là" a ajouté Camille Combal. En ce qui concerne le décor de l’émission, le présentateur a indiqué qu’il "voulais que ça ressemble au décor de la série Ricky ou la belle vie". "Ça me faisait rêver quand j’étais petit. J’ai prévu des jeux aussi, des happenings. Espérons qu’on ne s’ennuie pas trop" a conclu l’ancien acolyte de Cyril Hanouna.
Source: Lire L’Article Complet