“Ça va arriver à la rentrée”: Cyril Hanouna dévoile le concept de sa nouvelle émission

Mercredi 1er juin 2022, Cyril Hanouna s’est confié sur le concept de sa nouvelle émission sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il a annoncé que le grand gagnant percevrait une très belle somme d’argent.

Cyril Hanouna ne manque pas d’idées en ce qui concerne la création de nouvelles émissions diffusées à la télévision. Alors qu’il a récemment indiqué que l’avenir de Touche pas à mon post est incertain, il a fait une annonce surprenante le mercredi 1er juin sur le plateau de C8. En effet, le producteur de télévision a annoncé la création d’un nouveau jeu télévisé, avec une belle récompense à la clé.

Il a expliqué le concept inédit à ses chroniqueurs, dont Matthieu Delormeau qui signait son grand retour : "On va faire un jeu mêlant culture générale et aventure. Il y aura 200 personnes pour 500 000 euros de cadeaux, il y aura même peut-être une maison à gagner et une voiture". Il a ensuite poursuivi en expliquant que les candidats devraient passer par plusieurs étapes. "On est 200 en plateau, il y en a 30 qui vont sortir et qui vont partir dans un bus. Il y aura des questions et des défis et à chaque fois que la personne perd, on la laisse sur le bord de la route" a-t-il expliqué avant de finalement révéler que les 15 derniers se rendraient sur un bateau.

Cyril Hanouna : "Ça va arriver à la rentrée, c’est déjà accepté par C8".

L’animateur phare de C8 a expliqué que le jeu se terminerait en beauté avec les cinq derniers candidats qui monteraient à bord d’un avion. "Les trois qui perdent sautent en parachute. Les derniers, on arrive en Corse, on est sur une falaise. Ils sont tous les deux accrochés et le perdant en finale saute à l’élastique. L’autre reste et gagne les 500 000 euros de cadeaux" a-t-il confié.

Un nouveau concept séduisant qui aurait déjà été approuvé par une chaîne de télévision selon Cyril Hanouna. Il a en effet déclaré : "Ça va arriver à la rentrée, c’est déjà accepté par C8" avant de poursuivre en expliquant qu’il voulait également proposer le concept à Canal+. "Ça va démarrer à moins que Canal ne le veuille" a finalement conclu l’animateur de 47 ans. Un nouveau projet qui pourrait donc rapidement arriver à la télévision.

Source: Lire L’Article Complet