Ça peut vous arriver : Julien Courbet publie une photo choc d’une victime blessée par un dépanneur

Depuis le 2 novembre 2020, Julien Courbet anime son programme phare "Ca peut vous arriver" sur RTL mais aussi sur M6. Lundi 16 novembre, les équipes de l’émission ne devraient pas être tendres avec un dépanneur qui aurait frappé une de ses clientes.

La photo publiée par Julien Courbet est saisissante. Dimanche 15 novembre 2020, en fin de journée, il a partagé un cliché d’un bras d’une femme sur son compte Twitter. Sur le bras, les internautes ont pu voir un énorme bleu. Selon les accusations de la femme au bras touché, c’est un dépanneur qui en serait à l’origine. "Quand un dépanneur te dit que ça va coûter 100 et qu il veut te prendre finalement  presque 1.000 euros que tu refuses de payer et qu il te tape dessus (femme victime). Demain, on appel en direct la boîte de dépannage sur M6 ⁩ dès 11h35 dans Ca peut vous arriver", a ainsi écrit en légende de la photo Julien Courbet. Ainsi, dans son émission qu’il présente à la fois sur RTL et M6, l’animateur et ses équipes ne comptent pas laisser ce dépanneur s’en tirer comme ça.

Nul doute qu’une nouvelle fois, maître Sylvie Noachovitch, maître Blanche De Granvilliers, maître Anne-Claire Moser ou encore Hervé Pouchol et Bernard Sabbah, ne vont pas être tendres avec le professionnel qui n’aurait pas hésité à faire usage de la force pour tenter d’arnaquer une jeune femme. Si Julien Courbet a décidé de partager le cliché et d’annoncer l’un des combats qui sera mené le lendemain dans son émission, c’est sans doute pour en faire la promotion. En effet, si les audiences de la première semaine de diffusion étaient satisfaisantes, elles étaient en baisse la semaine dernière.

Les internautes ont été choqués par la photo publiée par Julien Courbet

Même si M6 a décidé de laisser un peu de temps à l’animateur et ses équipes, il ne faudrait pas que la chute se poursuive encore pendant longtemps. En attendant, en commentaires de sa photo choc, les internautes se sont montrés outrés qu’un dépanneur puisse en arriver aux mains. Ils ont été nombreux à dénoncer l’acte et devraient ainsi être devant leur écran de télévision ce lundi matin.

Si les audiences

Source: Lire L’Article Complet