Sur le plateau de Ça commence aujourd’hui ce vendredi 21 avril, Faustine Bollaert a lancé une blague grivoise à l’une de ses invités. L’animatrice de France 2 a choqué les téléspectateurs et amusé Nicole.
Faustine Bollaert aurait peut-être s’abstenir de faire cette boutade… Ce vendredi 21 avril, l’animatrice présentait un nouveau numéro de Ça commence aujourd’hui. Le thème du jour ? "À 70 ou 80 ans, ils sont les stars de Tik Tok !" Parmi les invités du jour, l’époux de Maxime Chattam a interrogé Nicole. "On a aperçu une seule fois mon mari. Je faisais une vidéo maquillage et j’arrivais à la fin de cette vidéo et là il passe en slip derrière moi… Je ne vous dis pas comment il s’est fait engueuler !", s’est souvenue cette sexagénaire, provoquant un fou rire sur le plateau de France 2. Et en découvrant une photo de Nicole et de son mari, Faustine Bollaert s’est lâchée : "Ah donc voilà votre mari ! J’aurais bien aimé avoir la vidéo en slip mais bon je ne me permettrais pas…"
Une demande qui a beaucoup amusé Nicole. "Faustine il n’y a pas de problème, mais pas devant la France entière tout de même !", a plaisanté l’invitée de Ça commence aujourd’hui avant que l’épouse de Maxime Chattam ne conclut : "Mais non, non je plaisante, mais même pour moi, c’est mon mari qui n’apprécierait pas…" Et Faustine Bollaert n’aura pas non plus l’occasion de découvrir le mari de Nicole sur les réseaux sociaux… "J’ai voulu voir à quoi ressembler TikTok. Je me suis dit qu’il y avait un monde parallèle que je ne connais pas. Je me suis inscrite il y a quelques mois. Le premier soir, j’y suis allée à 22 heures, racontait l’animatrice de France 2 il y a quelques mois. Je ne me suis pas rendue compte que je suis restée jusqu’à deux heures du matin."
Source: Lire L’Article Complet