Diana Blois a souhaité faire une mise au point après la publication d’un post dans lequel elle fait la promotion de l’Assurance-maladie.
C’est désormais bien connu : les familles ayant participé au programme de TF1 ont pour la plupart un compte Instagram dans lequel il donne des nouvelles de leur clan. Mais ce n’est pas tout : à l’image de Diane Blois, qui, tout comme Amandine Pellissard, se sert de ses réseaux sociaux pour gagner de l’argent. Mais cette fois-ci, le couple Blois serait-il allé trop loin ? En effet, il y a quelques jours, les abonnés de Gérôme et Diana Blois ont eu l’étrange surprise de voir que la mère de famille avait collaboré avec l’Assurance-maladie notamment pour promouvoir la plateforme Ameli.
Les critiques ne se sont pas faites attendre : "D’où la CPAM passe par des influenceurs pour promouvoir le compte Ameli ?", "Une collaboration rémunérée avec de l’argent public ?? J’espère que c’est une plaisanterie", "Les collaborations rémunérées m’ont jamais dérangée, mais là…", "Ça va loin les collaborations maintenant", peut-on lire sous le post. Des réactions négatives qui ont alors fait réagir la famille nombreuse. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Diana Blois défend ses projets : "L’hallu, les réactions sous ce post. Je suis sans doute beaucoup trop naïve, mais quand l’Assurance-maladie me propose une collaboration pour parler du compte Ameli, je me suis dit : ‘mais ouahou ! C’est top ça !"
Diana Blois : "C’est vraiment que vous me connaissez pas"
Diana Blois souhaite alors faire taire ses haters : "Pour avoir galéré des plombes sur place à l’époque pour un simple papier (…) Je comprends leur démarche pour rappeler que le compte Ameli existe (…) Je trouvais leur initiative plutôt très bonne et allant dans le sens des assurés. Alors oui, ils me rémunèrent… ça choque mais c’est mon boulot ! J’y passe énormément de temps, que ça plaise ou non ! Je ne suis pas une page de publicité gratuite (…) Si une collab me semble chouette, j’accepte ! Et c’était le cas ! Alors après vos messages : ‘oula, t’es prête à tout et blabla… c’est vraiment que vous me connaissez pas". Une mise au point assez claire.
https://www.instagram.com/p/CdyVkCWKZ0V/
Une publication partagée par Famille BLOIS – Diana (@familleblois.notrebelletribu)
Source: Lire L’Article Complet