Nagui était l’invité de l’émission C à Vous, ce lundi 27 mars. L’occasion pour l’animateur de faire une confidence sur sa statue au Musée Grévin.
Le musée Grévin est un lieu incontournable, situé dans le 9ème arrondissement de Paris. Celui-ci regroupe de nombreuses reproductions en cire de personnages célèbres. Parmi eux, il y a Antoine Griezmann, dont la statue a été inaugurée très récemment, mais aussi des acteurs, humoristes ou animateurs. Nombreuses sont les personnalités qui souhaitent avoir leur propre statue et ce fut le cas de Nagui. En 2000, celle de l’animateur a été inaugurée et ce dernier n’en garde pas un très bon souvenir. Invité sur le plateau de C à Vous ce lundi 27 mars, Nagui a, sous les rires des chroniqueurs, affirmé que cette tentative de reproduction était "complètement ratée". Amusé mais aussi très gêné, l’animateur a précisé être "très reconnaissant" que sa statue ait été retirée par la suite. Une inauguration que le principal concerné n’a jamais oubliée. "Je vous assure que lorsque vous arrivez avec des invités et que vous vous voyez comme ça…", ss’est-il souvenu avant de poursuivre : "Il y a des photographes, il y a votre famille, il y a votre femme !". Si Nagui ne s’attendait pas à ce que celle-ci soit ratée, il assure que c’est également le cas de Mélanie Page, qui était autant surprise que lui. Une statue qui n’est désormais qu’un mauvais souvenir.
Ce n’est pas la première fois que Nagui déplore le fait que sa statue n’était pas réussie. Sur le plateau de son émission le 15 mars dernier, l’animateur s’est retrouvé face à Natasha, une candidate qui avait affirmé avoir la phobie des statues. "Vous ne vivez pas à Paris mais pour vous, il y a un gros souci… les statuts", avait-il débuté avant d’ajouter : "Vous ne les aimez pas". Bien décidé à en apprendre davantage, il avait ensuite posé des questions à la jeune femme. "Qu’est-ce qu’elles vous font les statuts comme effet ?". Ce à quoi la principale concernée avait indiqué : "Ça me glace… J’en ai terriblement peur", avant de préciser : "Le musée Grévin par exemple, je peux y aller sans soucis. Parce que ce n’est pas de la pierre". De quoi amuser Nagui qui avait, à son tour, affirmé : "Ah oui, c’est de la cire… Ça fait moins peur… quand on reconnaît les gens". Amusé, l’animateur avant ensuite apporté quelques précisions. "J’ai eu le privilège d’avoir une statue de cire au musée", avait-il débuté avant de stopper immédiatement les applaudissements du public. "Non non. Quand je l’ai vu, j’ai dit : ‘Elle est où déjà ?’", s’était-il souvenu, affirmant qu’il n’a jamais oublié ce moment. "On a fait des photos et j’étais très gêné. J’ai été obligé de les remercier, de leur dire que c’est gentil".
Source: Lire L’Article Complet