C à vous : Mohamed Bouhafsi privé d’antenne, pourquoi il n’a pas pu faire sa chronique

Le journaliste Mohamed Bouhafsi a été privé de chronique ce mardi sur C à Vous. Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe avaient pris trop de retard.

Mohamed Bouhafsi privé de chronique. Le journaliste n’a pu assurer son rendez-vous quotidien dans C à Vous, sur France 5, ce mardi. En effet, la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe avaient vraisemblablement débordé sur le conducteur. L’entretien avec le médecin-star Michel Cymes, pour la parution de son livre Rien n’est impossible aux éditions Stock, avait semble-t-il duré plus longtemps que prévu. "Pardon à Mohamed, on a pris tellement de retard qu’on ne peut pas faire sa story ce soir…", commence Anne-Elisabeth Lemoine, désolée, qui remercie dans le même temps Michel Cymes pour sa venue. "On retrouve Mohamed à 20 heures", annonce-t-elle, précipitamment.

Dans la seconde partie de l’émission, Mohamed Bouhafsi a pris la parole pour poser quelques questions aux nouveaux invités, à savoir le casting du film Novembre de Cédric Jimenez, sur le drame des attentats qui a frappé la France en 2015. Lyna Khoudri, Anaïs Demoustier et le réalisateur sont venus parler du long-métrage dans lequel Jean Dujardin est la tête d’affiche. Une tablée complétée par la venue de Claude Lelouch, venu se confier à coeur ouvert dans la dernière partie de l’émission. L’ancien journaliste sportif de RMC pourra certainement se rattraper ce mercredi, pour son retour sur le plateau de France 5 !

Un retour aux premiers amours pour Mohamed Bouhafsi

A 30 ans, Mohamed Bouhafsi a engagé un virage à 360 degrés en quittant RMC pour C à Vous. Et désormais, il assure une chronique sur la radio RTL ! Un retour aux premiers amours : "J’ai dit oui pour avoir des petites chroniques le matin et donner mon avis sur l’équipe de France, a-t-il annoncé à Pure Médias. Ce sera de manière ponctuelle. Bien évidemment que "C à vous" va traiter la Coupe du monde. L’année dernière, nous étions le seul talk-show à avoir eu en plateau Didier Deschamps et un joueur de l’équipe de France, Olivier Giroud."

Source: Lire L’Article Complet