C à vous : la demande originale de Christophe Dechavanne à Anne-Élisabeth Lemoine

Mardi 4 janvier, Christophe Dechavanne était reçu sur le plateau de C à Vous pour parler de son podcast, Les petits poids. Au moment du lancement d’un jingle, se croyant hors antenne, ce dernier a fait une drôle de demande à Anne-Elisabeth Lemoine.

Ce mardi, dans C à Vous, Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe recevaient en seconde partie d’émission François-Xavier Demaison et Christophe Dechavanne. Alors que le premier venait faire la promotion de son nouveau spectacle, Di(x) Vin(s), le second était invité pour parler de son podcast, Les petits poids, disponible sur les plateformes d’écoute. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’humoriste et l’animateur se sont entendus comme deux larrons en foire, au point de subir les remontrances d’Anne-Elisabeth Lemoine lors de la présentation du plat du jour. En effet, les deux hommes, très complices, ont commencé à papoter avec le chef comme si de rien n’était alors qu’ils étaient à l’antenne. "Euh, je vous dérange ? Oui, je suis là…", a finalement lancé Babeth, le bras levé. François-Xavier Demaison et Christophe Dechavanne ont également plaisanté sur les années qui passent, en déclarant que les autographes qu’on leur demandait étaient aujourd’hui destinés à un public senior. Une conversation qui a poussé Christophe Dechavanne à demander, lui aussi, une petite signature à Anne-Elisabeth Lemoine.

Anne-Elisabeth Lemoine, surprise par la requête de Christophe Dechavanne

Au moment de lancer la chronique de Mohamed Bouhafsi, l’animateur, qui croyait à une coupure pub, a sorti une feuille de sa poche, révélant la Une du magazine Télé 7 jours avec la présentatrice de C à Vous. "On est pas à l’antenne là, si ?", a demandé Christophe Dechavanne en tendant la feuille et un stylo à son hôtesse, "Je voulais un autographe…". "C’est pour ta grand-mère ?", a lancé François-Xavier Demaison, en référence à leur conversation précédente, provoquant l’hilarité générale. "Mais non, c’est pour mes enfants, tu penses !", a répondu Christophe Dechavanne, amusé. "Bien sûr !", a lancé Babeth, peu convaincue, avant de signer le papier. "On m’en a jamais demandé !", a-t-elle ajouté, une pointe de fierté dans la voix.

Source: Lire L’Article Complet