Ce lundi 14 février, Kev Adams était l’invité de C à vous. Alors qu’il draguait une autre invitée de l’émission de France 5, Mohamed Bouhafsi n’a pas hésité à le réprimander.
Cupidon était-il sur le plateau de C à vous ce lundi 14 février ? Pour la Saint-Valentin, Anne-Elisabeth Lemoine recevait dans son émission Kev Adams, Mylène Demongeot ainsi que Daniel Prévost pour la promotion du film Maison de retraite – en salles ce mercredi 16 février. Mais le jeune comédien ne s’attendait sans doute pas à faire une jolie rencontre en participant au talk-show de France 5. Et pour cause, la cheffe de bande accueillait également Nadine Sierra, une artiste lyrique de 33 ans. Visiblement, Kev Adams a été charmé par sa voisine. Sans doute même un peu trop, au goût de Mohamed Bouhafsi. Non pas parce qu’il avait des vues sur la jeune femme mais parce qu’il était en pleine choronique et a donc été dérangé par ses convives.
Le nouveau venu dans C à vous vantait alors les mérites de la série Normal People, diffusée le soir-même sur France 5. Sauf que Kev Adams était bien plus intéressé par Nadine Sierra que par cette chronique, n’hésitant donc pas à parler malgré tout et interrompant quelque peu Mohamed Bouhafsi. Ni une ni deux, Anne-Elisabeth Lemoine a fait quelques signes à l’ex d’Iris Mittenaere pour lui signifier qu’il perturbait le bon déroulé de l’émission. "On est à l’antenne, Kev", lui a-t-elle même rappelé, avant de saisir au vent un "I don’t care [je m’en fiche, ndlr]". Une phrase que nie avoir prononcé le jeune homme de 30 ans qui affirme avoir dit "I know but.. [je sais mais…, ndlr]". Et de s’en expliquer : "Parce que c’est le seul moment où je peux exercer mon anglais".
Faussement vexé, Mohamed Bouhafsi réprimande Kev Adams
Faussement vexé par cette interruption volontaire, Mohamed Bouhafsi a réprimandé Kev Adams, avant de lui proposer de lui arranger un coup avec Nadine Sierra. "Si tu veux, on t’organise une petite soirée après à la salle Gaveau. On te donne deux places si tu veux, ça te va ?", a-t-il lâché avec humour, avant de reprendre le fil de sa chronique. L’histoire ne dit en revanche pas si l’humoriste et l’artiste lyrique ont poursuivi leur discussion après le tournage de C à vous et encore moins s’ils ont passé la soirée de Saint-Valentin ensemble…
Source: Lire L’Article Complet