C à vous : Christophe Dechavanne et Josée Dayan se fâchent en plein direct !

Christophe Dechavanne et Josée Dayan étaient invités sur le plateau de C à vous, jeudi 7 avril 2022, pour faire la promotion du prochain Capitaine Marleau. Le comédien et la réalisatrice n’étaient pas d’accord et se sont écharpés en direct.

Nouveau départ pour Christophe Dechavanne qui voudrait se lancer dans une carrière de comédien. Vendredi 8 avril 2022, il donnera la réplique à Corinne Masiero dans Capitaine Marleau. A la veille de la diffusion du numéro inédit de la série, l’animateur et la réalisatrice Josée Dayan était sur le plateau de C à vous. L’occasion pour Christophe Dechavanne d’évoquer les manie de la réalisatrice. "On ne m’avait pas prévenu, mais si vous voulez une deuxième prise, il faut le dire dans les 5 secondes", a ainsi raconté celui qui rêve de devenir comédien. Seulement, Josée Dayan ne semlait pas du tout d’accord avec ce qu’il venait de dire.

"Il dit n’importe quoi. Ça n’est pas vrai !", a-t-elle lancé. Mais Christophe Dechavanne n’a pas lâché le morceau et était bien décidé à faire admettre cette manie à Josée Dayan. "Josée ! Et je le dis avec tellement de tendresse." Seulement, la réalisatrice ne semblait pas du tout vouloir rigoler. "Ça n’est pas vrai ! C’est faux ! Écoute, honnêtement, la tendresse m’est indifférente. C’est totalement faux. Moi, je veux bien qu’on dise ce qu’on veut sur moi quand c’est vrai."

Christophe Dechavanne : "Je ne dis rien. Je ferme ma gu*ule"

Voyant qu’il avait sans doute vexé la réalisatrice, Christophe Dechavanne lui a assuré que c’était pas méchant. "Ce n’est pas méchant, mais ce n’est pas vrai !" Si elle avoue qu’elle aime faire qu’une seule prise de ses scènes, elle accepte d’en faire d’autres sans aucun souci. Quelques minutes plus tard, l’animateur a voulu faire un compliment à Josée Dayan ui est mal passé. "Elle a l’air de rien mais elle voit très vite…" commence-t-il, avant d’être coupé. "Elle a l’air de rien ! Ce type est incroyable", a rétorqué la cinéste. Voyant que ses propos étaient mal interprétés, Christophe Dechavanne a conclu : "Bon, d’accord, je ne dis rien. Je ferme ma gu*ule."

Source: Lire L’Article Complet