Ce samedi 23 janvier 2021 se tenait sur TF1, le fameux "Grand Concours des animateurs". Cette édition présentée par Alessandra Sublet était cette fois organisée au profit de l’Association des "Pièces Jaunes" dont Brigitte Macron est la marraine. En début d’émission, la première dame de France a signé une apparition remarquée… qui a finalement déçu les internautes.
La collection des pièces jaunes est lancée ! Comme chaque année depuis 1990, l’opération « Pièces Jaunes » s’opère afin de collecter des fonds destinés à l’amélioration des conditions d’hospitalisation des enfants et adolescents. Cette campagne française de solidarité est organisée par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France et la marraine est Brigitte Macron depuis 2017.
Après un passage sur au JT de TF1 il y a quelques jours, la première dame était ce vendredi 23 janvier 2021 sur le plateau de l’émisison « Le grand concours des animateurs »… tout simplement car les animateurs se sont demenés pour récolter des fonds pour la campagne ! Face à Alessandra Sublet, la femme d’Emmanuel Macron a rappelé le principe de l’association aux côtés de Didier Deschamps, parrain pour l’édition 2021.
Les téléspectateurs en colère
Après quelques minutes à l’écran, Brigitte Macron s’est rapidement éclipsée afin de laisser place à la compétition où Arthur, Iris Mittenaere, Anaïs Grangerac, Karine Ferri, Denis Brogniart, Christophe Beaugrand, ou encore Jean-Luc Reichmann se sont affrontés.
De quoi laisser les téléspectateurs sur leur faim et déçus. De nombreux internautes ont en effet fait part de leur frustration concernant le temps de passage de Brigitte Macron. Ils pensaient en effet qu’elle allait participer et répondre aux questions ! « Je pensais que D.Deschamps et B.Macron allaient jouer ce soir, je trouvais l’idée incroyable ! Mais non, intro et adios… Je suis déçu », « J’ai cru que Brigitte allait jouer sans dec c’est pour ça que j’ai mis la tv », « Ah mais elle joue pas Brigitte Macron ? Trop nul », « Je zappe, j’ai mis la télé seulement pour voir Macron répondre à toutes les questions et humilier les autres. Elle est restée 5 secondes, c’est quoi cette arnaque ? », ou encore « Euh elle est passée où Macron ? Je croyais qu’elle participait moi ? C’est bidon, je me barre » peut-on lire sur Twitter.
Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet