Boyard Land : Vitaa hilare face à Amel Bent et Slimane qui galèrent (VIDEO)

Le nouveau jeu de France 2 Boyard Land n’a pas fait planer Amel Bent et Slimane, qui ont bien galéré lors de l’épreuve des chaises volantes. Face aux hilarantes difficultés de ses coéquipiers, Vitaa, elle, n’a pu retenir ses fous rires.

Si la soirée n’a pas été facile pour certains participants de Boyard Land, nouveau jeu dérivé de Fort Boyard, d’autres en revanche n’ont pas boudé leur plaisir. Dans le premier numéro de l’émission présentée par Olivier Minne, diffusé ce samedi 21 décembre sur France 2, l’équipe des rouges – composée de Vitaa, Amel Bent, Slimane et Mickaël Miro – a affronté celle des blancs – Jarry, Ariane Brodier, Frédérick Bousquet et Christelle Chollet. Et Vitaa s’est beaucoup amusée des galères de ses coéquipiers dans l’une des épreuves de cet incroyable et très cruel parc d’attractions aux personnages hauts en couleur .

Le duo Amel Bent-Slimane a ainsi et bien du mal à être à la hauteur sur l’épreuve des chaises volantes, malgré tout ses efforts. Perchés en altitude sur des chaises tournantes, les deux chanteurs doivent tenter de récupérer un ours en peluche. Et ce dernier étant hors de portée, Slimane doit pousser Amel Bent le plus loin possible afin qu’elle puisse se rapprocher et l’attraper. Mais la coach de The Voice Kids a beau crier « pousse, pousse », son coéquipier n’arrive pas à la propulser assez loin. « Il a plus de force » cire même Amel Bent, dépitée. Les galères du duo amusent leur partenaire Vitaa restée à terre, et ne peut réprimer ses fous rires. Finalement, c’est Ariane Brodier et Jarry, plus coordonnés et avec une meilleure technique qui finiront par décrocher la précieuse peluche.

La soirée n’aura décidément pas été facile pour Amel Bent. Si sur ces chaises volantes la bonne humeur était au rendez-vous, la chanteuse a été confrontée à l’une de ses phobies sur l’attraction dite des Pinces et s’est retrouvée totalement terrorisée face à une centaine de rats blancs. Elle n’est d’ailleurs pas la seule à avoir dû faire face à ses peurs dans ce premier numéro de Boyard Land. Entre sa coulrophobie et son dégoût des bêtes, Jarry a été pris de panique dans l’antre du clown. Des sensations fortes et un dépassement de soi qui a permis aux deux équipes du soir de ramener une jolie somme aux associations qu’elles défendaient.

Source: Lire L’Article Complet