Black Widow : Toute la famille de Natasha tuée par Thanos ? La folle théorie des fans

Thanos fera-t-il infiniment du mal aux super-héros ? D’après cette théorie de fans, il aurait aussi tué la famille de Natasha Romanoff.

Black Widow est attendu pour le 29 avril 2020 et devrait répondre à de nombreuses questions restées en suspens. Si nous allons enfin découvrir qui sont les membres de la « famille » de Natasha Romanoff, présentés sur ces récentes affiches, nous allons surtout comprendre l’histoire et – peut-être – le sacrifice de Black Widow au sein du MCU. Depuis la sortie de la bande-annonce diffusée lors du Super Bowl, les fans ont émis une théorie. Elle est la suivante : Yelena Belova (Florence Pugh), le Red Guardian (David Harbour) et Melina Vostokoff (Rachel Weisz) sont tous morts lorsque Thanos a claqué des doigts. On vous explique.

Dans la bande-annonce du Super Bowl, on voit Yelena fuir une explosion, mais ce n’est probablement pas comme ça qu’elle est morte. Si Natasha avait retrouvé sa famille – bien qu’elle soit une des personnes les plus recherchées au monde – elle ne l’aurait pas abandonné. Lorsqu’elle rejoint les Avengers, elle semble seule et démunie. Si elle a pu vouloir s’éloigner de ses proches pour les protéger, c’est toutefois peu probable. Et cela expliquerait mieux ses dires dans Avengers : Endgame. Elle déclare : « avant, je n’avais rien. Et puis j’ai obtenu ceci. Ce travail. Cette famille ». Ce sont les dires d’une personne qui se sent seule, qui a tout perdu. Si Thanos a éliminé sa famille, cela expliquerait aussi son sacrifice face à Hawkeye. Black Widow ne voulait plus de morts. Seule, elle préfère partir et sauver des vies au détriment de la sienne. Son décès et celui d’Iron Man dans Avengers : Endgame ont d’ailleurs un point commun, découvrez lequel. Pensez-vous que Thanos lui a volé les êtres les plus précieux de sa vie ?

Source: Lire L’Article Complet