Black Widow, Bond 25, Fast and Furious 9… De nouvelles images dévoilées pendant le Super Bowl

A l’occasion du Super Bowl, nombreuses ont été les maisons de production à dévoiler de nouvelles images des films les plus attendus en 2020 ! 

La nuit dernière s’est révélée être une bien belle soirée pour le monde du cinéma. Si la cérémonie des BAFTA Awards récompensait outre-Manche, Joaquin Phoenix, Brad Pitt, Renée Zellweger ou encore le réalisateur Sam Mendes, pour leurs prestations et travaux pour Joker, Once Upon a Time in Hollywood, Judy et 1917, du côté des américains, la soirée était placée sous le signe du football et le tant attendu Super Bowl. Opposant cette année Kansas City à San Francisco, cet événement sportif particulièrement médiatisé est aussi l’occasion pour les grandes productions de dévoiler les nouvelles images de leurs futurs projets durant la mi-temps. Et cette année n’a pas échappé à la règle, puisque les télé-spectateurs ont pu découvrir les dernières images de Black Widow, Fast and Furious 9, Mulan, Bond 25 et bien d’autres

Les studios Marvel ont frappé fort pendant le Super Bowl. Si l’événement était l’occasion de dévoiler les toutes premières images des séries Disney+ WandaVision, Loki ou encore Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, côté cinéma, le film Black Widow n’est pas en reste. Attendu le 29 avril 2020 dans les salles françaises, le film de Cate Shortland se concentrera sur l’héroïne incarnée depuis 2010 par Scarlett Johansson, alors qu’elle devra faire face à son passé. A ce titre, le teaser dévoilé cette nuit met en avant ses liens avec ses anciens alliés, alors qu’il devront affronter l’énigmatique Taskmaster.

Alors qu’était révélée il y a quelques jours, la toute première bande-annonce de Fast and Furious 9 dévoilant ainsi les futurs ennemis de Dom, cela n’a pas empêché la production de mettre les bouchées doubles et de dévoiler un court teaser du neuvième volet. Si la plupart des images sont similaires à celles diffusées précédemment, on sent tout de même arriver pour Dom et sa famille un danger imminent, personnifié par John Cena (Jacob Toretto) et Charlize Theron (Cipher). Bien que rythmé par la chanson Hallelujah, ce nouveau teaser de Fast and Furious 9 promet tout de même une bonne dose d’action et des images époustouflantes, à découvrir le 8 avril 2020 dans les salles obscures.

C’est l’un des films plus attendus de 2020, Mourir Peut Attendre signera le retour sur grand écran de Bond…James Bond, mais sera aussi l’occasion pour Daniel Craig de raccrocher les armes après quatorze ans passé à interpréter l’agent secret 007. Dès lors, s’il faudra s’attendre le 2 avril 2020 prochain à voir le dernier tour de piste de l’acteur, le teaser dévoilé hier durant le Super Bowl, tease des adieux spectaculaires alors que 007 devra faire équipe avec une nouvelle espionne incarnée par Lashana Lynch. Côté casting, cet extrait nous donne l’opportunité de voir un nouvel aperçu de Léa Seydoux, Rami Malek, Christopher Waltz, Ralph Fiennes ou encore Ana de Armas. Une distribution cinq étoiles donc, pour un film qui s’annonce explosif !

A la différence des films précédemment cités, le Super Bowl a été l’occasion de découvrir l’ultime bande-annonce du live-action, Mulan. En effet, le fameux personnage Disney reviendra cette année, grâce au film réalisé par Niki Caro. Sensible et beau, le long-métrage sera l’occasion de renouer avec la combative et puissante Mulan, interprétée cette fois-ci par Liu Yifei, qui s’engagera dans l’armée afin de protéger son père. Si nous avons pu apercevoir de nouveau ceci dans la bande-annonce, cette dernière se concentre davantage sur le combat imminent de l’armée chinoise face au redoutable Bori Khan et la mystérieuse sorcière Xian Lang. Spectaculaire cette dernière bande-annonce tease une photographie impeccable et des scènes de combat impressionnantes à découvrir le 25 mars 2020 prochain.

Alors que l’on découvrait il y a quelques semaines, la première bande-annonce de Sans Un Bruit 2, la production ne cesse de nous teaser le retour de la famille Abott. Alors que l’histoire devrait se dérouler après les événements du premier volet, le personnage d’Emily Bunt croisant le chemin de Cillian Murphy, le film sera aussi l’occasion de découvrir les origines de l’attaque extraterrestre. L’occasion ainsi de retrouver John Krasinski dans la peau de Lee Abott, que l’on découvre dès le début de l’extrait et qui a renoué ici avec ses fonctions de réalisateur pour le deuxième volet. Le film est attendu le 18 mars 2020 prochain dans les salles françaises.

Alors que Tom Cruise sera de retour dans la peau du célèbre pilote, Pete Maverick Mitchell dans Top Gun : Maverick, le Super-Bowl a été l’occasion de découvrir un nouvel aperçu d’un des come-back les plus attendus de l’année. Si le réalisateur teasait récemment un film passionnant dévoilant de nouveaux personnages, ce dernier extrait semble lui avoir donné raison. Lancé à pleine vitesse dans les airs, Maverick va devoir affronter son passé alors qu’il devra former une nouvelle génération de pilote pour une mission spéciale. Sombre et intense, le teaser dévoile une appréhension des personnages plus poussée, et cela 36 ans après que l’on se soit envoyé en l’air avec Tom Cruise.

Porté par Elisabeth Moss, le remake de L’Homme Invisible se dévoile davantage avec l’extrait que vous pouvez découvrir ci-dessus. Si une première bande-annonce nous avait permis de découvrir les grandes lignes du scénario, ce teaser se concentre davantage sur l’aspect psychologique et horrifique du film réalisé par Leight Whannel. Ici Elisabeth Moss (Us, Mad Men…) interprète Cecilia Kass, une femme harcelée par son ex-compagnon décédé qui a pourtant trouvé un moyen de revenir d’entre les morts et de rester invisible afin de la traquer. Violent et haletant, L’Homme Invisible sortira le 26 février prochain, oserez-vous l’affronter ?

Source: Lire L’Article Complet