Benjamin Samat et Dylan Thiry vont se taper dessus à Marseille !

Benjamin Samat et Dylan Thiry vont s’affronter lors d’un combat de boxe, organisé à Marseille. Les deux candidats de télé-réalité ont annoncé le jour et le lieu pour venir les voir s’affronter".

On connaissait Booba vs Kaaris, voilà maintenant que deux candidats de télé-réalité veulent s’affronter sur un ring. En effet, Benjamin Samat et Dylan Thiry vont se retrouver sur un ring de boxe. Ce dernier, à l’initiative du combat, a commencé à provoquer ses camarades, estimant qu’aucun candidat ne pouvait le battre. Le mari de Maddy Burciaga a alors relevé le défi et a accepté de se mesurer à lui. En story Instagram, les deux hommes n’ont cessé de se provoquer et enfin ils se sont mis d’accord sur une date et un lieu pour leur combat de boxe.

Le lundi 14 mars, Benjamin Samat a révélé les précieuses informations : "Comme promis, nous ne parlons pas pour rien nous ! Rendez-vous donc le jeudi 7 avril au Palais des Sports de Marseille ! Ce jour-là j’affronterais Dylan Thiry en boxe anglaise ! J’espère que vous serez nombreux à venir m’encourager", a-t-il annoncé précisant que les billets sont déjà à la vente. Son adversaire a tenu à préciser que les sommes récoltées seront reversées à une association : "J’ai l’honneur et le plaisir de vous annoncer qu’on se donne rendez-vous le jeudi 7 avril au Palais Des Sports, à Marseille pour un combat de boxe anglaise… Je vais enfin avoir mon combat ! Un combat où 100% de mes revenus iront pour la Palestine".

Dylan Thiry : "Nous sommes les tous premiers influenceurs à monter sur un ring de boxe pour un combat, pour une belle cause"

En effet, le candidat découvert dans Koh-Lanta œuvre pour de nombreuses causes humanitaires "Deux jours après mon combat, le 9 avril, je pars en Palestine pour un nouveau voyage humanitaire. Donc soyez attentifs car nous sommes les tous premiers influenceurs à monter sur un ring de boxe pour un combat, pour une belle cause !". Reste à savoir lequel des deux remportera le combat ! En attendant, Benjamin Samat et Dylan Thiry s’entraînent chacun de leur côté pour se retrouver sur le ring à Marseille.

Source: Lire L’Article Complet