Benjamin Castaldi de nouveau papa ? A bientôt 50 ans, il veut un 6ème enfant avec Aurore !

Ce 2 octobre, dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a partagé son intention d’agrandir la famille recomposée qu’il forme avec Aurore Aleman !

Le 18 septembre dernier, les larmes aux yeux, Benjamin Castaldi demandait pardon à ses enfants de ne pas avoir été un père à la hauteur. Aujourd’hui plus à l’aise dans son rôle, celui qui rattrape le temps avec ses fils – Julien Castaldi, Enzo Castaldi, Simon Castaldi – a fait une grande annonce sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il serait prêt à avoir un 6ème enfant !

« Est-ce qu’il faut agrandir la famille ? »

Face à son ami, Cyril Hanouna, ce 2 octobre, il a pourtant commencé par dire qu’il était face à un dilemme… Pour jeter le décors, l’ancien animateur de « Secret Story » a expliqué la situation dans laquelle il se trouvait aujourd’hui. « Je me suis marié 4 fois et j’ai déjà trois enfants, les deux premiers c’était avec Valérie, Enzo c’était avec Flavie, et ma femme (Aurore) a deux filles, et on est mariés depuis 3 ans on est très amoureux » a-t-il confié.  Il a ensuite posé la question fatidique : « est-ce qu’il faut agrandir la famille ? »

Tout un débat, puisque Benjamin Castaldi assure : « A la maison, on est déjà 4. Il n’y a pas vraiment de volonté, mais moi je me suis posée la question, parce que je vais avoir 50 ans en mars. Si demain je suis papa, est ce que je vais pas être un trop vieux papa ? Est-ce que c’est pas égoïste ? Est-ce que c’est pas une façon de se faire plus plaisir à soi qu’aux enfants ? »

Après avoir listé les points négatifs, Benji s’est toutefois ému en pensant à l’enfant qu’il pourrait avoir avec Aurore, et qui serait de fait le ciment de leur famille recomposée. Rêvant à voix haute, le papa gâteau a souri : « Si j’avais une fille, je me dirais ‘ça c’est top’, parce qu’une fille quand on est un vieux papa c’est super cool ».

« Je suis plus prêt de re-signer »

Et si les chroniqueurs autour de la table se sont tous lancés dans une bataille de pour et de contre, pour Casta la réponse était visiblement déjà toute trouvée, ce mercredi soir. Après la publicité, il s’est félicité : « Je suis en pleine forme ». Et d’ajouter : « j’ai eu une année 2019 compliquée où j’ai failli ne plus être de ce monde. Aujourd’hui je suis plus prêt de re-signer que de ne pas re-signer ». C’est Aurore qui va être contente !

Source: Lire L’Article Complet