Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Balance ton post ! ce jeudi 4 février. Pour l’occasion, il a reçu Florian Philippot et Agnès Pannier-Runacher afin de discuter du vaccin et de la désobéissance vaccinale.
Cyril Hanouna reprenait du service ce jeudi 4 février dans Balance ton post. Pour renouveau numéro, il a décidé de consacrer son émission au vaccin et à la désobéissance civile. Deux sujets qui sont dans l’actualité depuis plusieurs semaines. Pour l’occasion, il recevait Florian Philippot, Agnès Pannier-Runacher, la Ministre déléguée chargée de l’Industrie mais aussi un restaurateur qui appelle à la désobéissance civile. Une édition spéciale durant laquelle quelques échanges houleux ont eu lieu. En effet, alors qu’un débat avait lieu, l’animateur de C8 a perdu son sang froid face à un invité qui parlait en continu. "Eh oh on s’arrête !", a-t-il d’abord dit avant d’affirmer : "On se calme, Florian Philippot vous vous taisez ! Vous me fatiguez ! Tout le monde a parlé et là c’est un monologue de vous !". Il rappelle ensuite : "Ici il y a des règles !". Il semblerait donc que Cyril Hanouna ne soit pas la personne à énerver puisque celui-ci n’hésite pas à dire ouvertement le fond de sa pensée.
Mais que s’est-il passé ce jeudi 4 février ? Venue pour défendre sur la stratégie de vaccination, Agnès Pannier-Runacher a visiblement employé des propos qui n’ont pas du tout plu. En effet, alors qu’elle venait de déclarer : "C’est le job de chef. Il fait son job de patron et nous on fait notre job d’aller le plus vite possible. On a donc accéléré la vaccination", ses propos n’ont pas du tout été appréciés par Yann Moix, qui a perdu son calme. "Quand vous dites que c’est un patron qui fait son job, ce genre de vocable, je trouve ça lamentable. C’est un pas un patron, c’est un président de la République qui a la responsabilité de la santé de ses concitoyens", dit-il d’abord. Il affirme ensuite : "On ne parle pas de job, on ne se comporte pas comme si on dirigeait une PME. C’est la France, c’est la République française", avant de rappeler : "Un peu de dignité, il y a des morts".
Cyril Hanouna, un animateur qui se défend
Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Cyril Hanouna n’hésite pas à faire connaitre son avis. Le 21 janvier dernier, lors du précédent numéro de Balance ton post !, il avait recardé, dès le début de l’émission, Thaïs D’Escufon, une des portes-paroles de Génération identitaire. Alors que sa venue avait été beaucoup commentée sur les réseaux sociaux, l’animateur de C8 lui avait fait savoir. "On vous a invité mais y a beaucoup de gens qui étaient contre votre venue", avait-il d’abord indiqué. "Première question avant qu’on parte sur le débat : Thaïs, vous voyez ce qui se passe actuellement dans le monde, avec toutes les difficultés qu’on a, avec cette crise sanitaire incroyable qu’il y a dans le monde. Est ce que vous pensez que c’est le moment ?", demandait-il ensuite. "Vous vous prenez pour qui ? À faire des actions comme ça, vous êtes qui ? Vous êtes qui ?", avait-il conclu. Un échange qui beaucoup remarqué par les téléspectateurs et internautes.
Source: Lire L’Article Complet