Au-delà du fait d’être sa mère et d’être tombée nez à nez sur un Thor très différent, comment Frigga a-t-elle su que son fils venait du futur dans Avengers Endgame ?
Face à la perte de Black Widow et d’Iron Man, on ne cessera jamais de vouloir réécrire l’histoire : on est certain que ces personnages auraient pu vaincre Thanos sans mourir dans Avengers Endgame. S’il faut malheureusement accepter que les choses se soient terminées ainsi, le film des frères Russo ne nous a pas encore révélés tous ses secrets. Lorsque le Dieu du Tonnerre est retourné dans le passé, il a croisé sa mère. Bien que Thor ait tout fait pour paraître le plus normal possible, Frigga a immédiatement su que le « super-héros » qu’elle avait face à elle venait du futur. S’il est prouvé que les mères ont un double sens lorsqu’il s’agit de déceler les cachotteries de leurs enfants, ce n’est pas ainsi qu’elle a découvert son petit secret. Comment a-t-elle deviné qu’il avait voyagé dans le temps ?
La réponse a initialement été révélée dans Doctor Strange : élevée par des sorcières, Frigga a la faculté de voir ce qu’il se passe dans l’avenir. Si elle savait que Stephen Strange était destiné à être le Sorcier Suprême avant même que le neurochirurgien ait son accident, il est donc évident qu’elle était au courant que le Fat Thor qu’elle a vu dans Endgame venait du futur. S’ils restent à l’heure actuelle très mystérieux, le voyage dans le temps et le multivers deviendront le fil rouge de la Phase 4 du MCU, en commençant par WandaVision, une série Marvel qui ramènera de nombreux personnages morts à la vie !
Source: Lire L’Article Complet