Le producteur d’Avatar 2 dévoile un nouveau cliché des coulisses, de quoi teaser une fois de plus des démonstrations techniques impressionnantes !
Après une photo de Zoe Saldana et de Kate Winslet donnant un nouvel aperçu des prouesses techniques d‘Avatar 2, le tournage du projet pharaonique de James Cameron dévoile une nouvelle image des coulisses. Si la saga débutée en 2009, promet de repousser les limites de la cinématographie, le cliché publié par le producteur Jon Landau sur son compte Instagram, tease une fois de plus d’impressionnants décors. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la photo montre deux vaisseaux humains, des éléments qui devraient témoigner d’une démonstration remarquable sur grand écran, quand on sait qu’une partie du film se déroulera dans l’eau.
Our #Avatar sets are ready — and we couldn’t be more excited to be headed back to New Zealand next week. Check out the Matador, a high speed forward command vessel (bottom) and the Picador jetboat (top) — can’t wait to share more.
Une publication partagée par Jon Landau (@jonplandau) le
Tout en partageant son excitation quant à la reprise du tournage en Nouvelle-Zélande dans peu de temps, Jon Landau en a profité pour divulguer le nom de ces deux vaisseaux. On vous présente donc le vaisseau commandant Matador et son jetboat, Picador. Si on ignore encore à quoi serviront ces deux bateaux, il est probable que la traque des Na’vi par les humains soit facilitée au moyen de ces engins. Des décors qui devraient ainsi promettre un long-métrage impressionnant et innovant sur grand écran. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la production d’Avatar 2 dévoile des clichés des coulisses, celle-ci ayant récemment partagé des nouvelles photos montrant de spectaculaires prises de vue sous l’eau. Habitué à travailler dans ces conditions, après Abyss et Titanic, James Cameron devrait avec Avatar 2 bouleverser les techniques cinématographiques. Espérons simplement que le public soit au rendez-vous après tant d’années !
Source: Lire L’Article Complet