Aurélia est un peu lassée par les critiques de ses détracteurs. La candidate de la saison 13 de L’amour est dans le pré leur a adressé un message plutôt cash.
Depuis l’annonce de son célibat il y a quelques semaines, Aurélia, candidate de la saison 13 de L’amour est dans le pré, est visiblement la cible de nombreuses critiques de la part de ses détracteurs. Confinée dans sa ferme pédagogique en Provence, la jolie rousse préfère garder le positif et s’est adressé à ses détracteurs à travers un photo-montage bucolique. Elle en a un peu ras-le-bol des jugements extérieurs sur sa vie de maman célibataire : "J’ai fait confiance, j’ai aimé, j’ai adoré, j’ai été trahie… Ma façon de vivre, mes choix, mes décisions, qu’elles soient bonnes ou mauvaises… ne regardent que moi. Et c’est juste pour faire comprendre à ceux à qui cela ne plaît pas… Je vous emmerde avec le sourire !" Voilà qui est dit !
Aurélia, "sereine" et "désintoxiquée", a accompagné sa photo d’un long commentaire très philosophe sur sa façon de voir la vie à l’approche de la quarantaine : "Parce qu’à 39 ans et en plein confinement… On se doit de s’assumer, de s’aimer, de s’ouvrir aux autres et de fermer la porte à d’autres… Et de faire le ménage comme m’a si bien soufflé à l’oreille l’un d’entre vous… Et de s’entourer des meilleurs… Et uniquement du meilleur ! Pour le reste ou pour les autres… qu’ils passent leur chemin sans se retourner… Et gardons le bon pour oublier le détestable ! Je vous souhaite d’en faire autant !"
#confday24 … Dites le avec des fleurs…! Parce qu’à 39 ans et en plein confinement… On se doit de s’assumer, de s’aimer, de s’ouvrir aux autres et de fermer la porte à d’autres… Et de faire le ménage comme m’a si bien soufflé à l’oreille l’un d’entre vous… Et de s’entourer des meilleurs… Et uniquement du meilleur…! Pour le reste ou pour les autres… Qu’ils passent leur chemin sans se retourner… Et gardons le bon pour oublier le détestable…. Keep the good and leave the worse! Je vous souhaite d’en faire autant ! #confinement #desintoxication #serenite #agricultrice #jevousaime #gardezlemoral #hautesalpes #fermepedagogique #amitié #amour #lamourestdanslepré #restezchezvous #restonscheznous #stayhome #keepthegood #leavetheworse #love #hate
Aurélia toujours à la recherche de l’amour
Lors de son passage dans l’émission L’Amour est dans le pré, Aurélia n’avait pas réussi à construire une histoire d’amour concrète avec le sympathique Christophe lors du séjour entre amoureux. La maman d’Esteban et Liya s’était présentée seule face à Karine Le Marchand lors du bilan de cette saison 13. Quelques mois après son aventure cathodique, Aurélia avait trouvé l’amour dans les bras d’un charmant brun en 2019 mais l’agricultrice a annoncé à nos confrères de Télé-Loisirs leur séparation en début d’année à l’occasion du Salon de l’agriculture.
Source: Lire L’Article Complet