Aude de l’Amour est dans le pré saison 13 sur M6 a partagé un message lourd de sens sur Instagram. Une attaque à son ex et père de son enfant, Christophe.
Aude a un message à faire passer à ses proches. La jeune femme a publié une story Instagram lourde de sens, mercredi 20 novembre. La candidate de la saison 13 de l’Amour est dans le pré a dénoncé les "relations toxiques" qui entachent son quotidien. "Comment une personne est toxique ? Elle se plaint de tout. C’est toujours elle la victime. Elle est jalouse et envieuse. Elle ne fait rien pour s’améliorer. Elle ne fait que parler de ses problèmes. Elle est négative. Elle critique constamment."
Aude a publié un second message : "Ils sont bien sympas dans les pubs pour la lessive : ils vous disent comment vous débarrasser des tâches de sang… mais pas du corps !" Enfin, Aude a publié un autre message : "Beaucoup ne réalisent pas ce qu’ils ont, car ils sont préoccupés par ce qu’ils n’ont pas", peut-on encore lire.
Une nouvelle vie de maman célibataire
De qui parle l’agricultrice ? Si elle n’adresse pas explicitement ce message à quelqu’un, il se pourrait bien qu’il soit destiné à Christophe. Son prétendant et ex-compagnon, avec qui elle a eu un petit garçon prénommé Raphaël, et né le 27 janvier dernier. Pourtant, en mai dernier, nouvelle inattendue. Le couple annonçait sa séparation. Et pour cela, Aude avait publié une photo des chaussures de son fils et des siennes. Une nouvelle vie de jeune maman célibataire, pas simple. "Il vaut mieux être seule que mal accompagnée… gérer ma vie d’agricultrice et de maman n’est pas simple et est dorénavant encore plus compliquée", avait-elle écrit.
Regrette-t-elle d’avoir choisi Christophe à la place de son autre prétendant, Teddy ? Si tout est allé très vite entre eux, Aude justifiait ses choix auprès des internautes. "Je ne savais pas que j’étais la seule à décider de faire un enfant. N’est-ce pas un peu facile de tout mettre sur le dos de la maman ? Est-ce que c’est à elle de tout gérer si le couple ne marche pas ?" Mais il semble que la rancune subsiste…
Source: Lire L’Article Complet