Invité sur le plateau des Enfants de la télé, Artus a été quelque peu agacé par Laurent Ruquier qui n’est pas parvenu à prononcer correctement le nom de son spectacle.
Ce dimanche 8 mai, les téléspectateurs ont pu terminer leur week-end devant Les Enfants de la télé. Le programme diffusé sur France 2 et animé par Laurent Ruquier a vu ainsi débarquer Orlando, le frère de Dalida, Véronic Dicaire, Amir, Ness ou encore Artus. Un jeune homme que le présentateur connaît très bien puisqu’il a été révélé dans l’émission On n’demande qu’à en rire. L’humoriste était présent sur le plateau de France 2 pour faire la promotion de son nouveau long-métrage, intitulé J’adore ce que vous faites, dont la sortie dans les salles obscures est prévue pour le 18 mai prochain.
Ainsi, Artus partage l’affiche avec Gérard Lanvin. L’acteur est également venu présenter son nouveau spectacle, baptisé Duels à Davidéjonatown. Mais voilà que Laurent Ruquier a bien du mal à prononcer le nom de ce show. "Je vois que vous jouez encore cette pièce que je n’ai jamais vue, finalement. Duels à Davidéjonatown", déclare Laurent Ruquier, avant d’être repris sur la prononciation par Artus, en colère : "Town ! Town ! Pas une fois, il me l’a mis dedans, pas une". Beau joueur, l’animateur retente de prononcer le nom du spectacle. Mais ce n’est toujours pas bon… "Finis ton émission de merde, c’est bon", a alors lancé Arthus, qui s’est mis à quitter le plateau.
Artus toujours aussi tranchant
Fort heureusement, c’était bien une petite blague et l’humoriste est revenu. Il faut dire que le comédien aime plaisanter et passer des coups de gueule, avec des touches d’humour, comme en 2019, lorsqu’il tente de changer de look. Artus s’en prend alors à la Fashion Week et scande : "Pensez à nous ! Nous, les hors normes, ceux qui ne peuvent pas entrer dans un slim et qui n’ont pas envie de ressembler à un sac en portant un tee-shirt oversize et un pantalon mal taillé !". Depuis il est associé dans une marque qui vend des vêtements pour les personnes grande taille.
Source: Lire L’Article Complet