Les trois premières parties du crossover du Arrowverse étaient riche en émotions. De nombreuses morts ont été à déplorer dans « Crisis on Infinite Earths ».
Que de rebondissements… Les trois premières parties du crossover du Arrowverse étaient particulièrement intenses. Malgré tous leurs efforts, nos super-héros n’ont pas réussi à sauver tout le monde. De plus, de nombreuses Terres ont été détruites… Dès les premières minutes de « Crisis on Infinite Earths », des morts ont été à déplorer. Les scénaristes n’ont épargné personne et tout le monde risque de mourir. Evidemment, les parties 3 et 4 du crossover du Arrowverse peuvent encore changer l’histoire et restaurer le multivers, mais en attendant leur diffusion, la rédac’ de melty a fait un petit récap des morts les plus choquantes de ces trois premières parties de « Crisis on Infinite Earths ».
Dès les premières minutes de la partie 1 du crossover du Arrowverse, Earth-38 et Argo ont été détruites… Si Harbinger a sauvé Superman et Lois Lane après qu’ils aient envoyé leur fils dans une capsule, elle a estimé que Alura, la mère de Supergirl n’était pas indispensable à l’intrigue…
La plus grande perte dont personne ne s’attendait… du moins pas aussi tôt dans le crossover du Arrowverse est celle d’Oliver Queen. Le Green Arrow s’est sacrifié pour sauver des millions de vies sur Earth-38 et il est mort dans les dernières secondes de la partie 1 de « Crisis on Infinite Earths ». Cependant, il est par la suite devenu un Spectre !
Ce Bruce Wayne n’avait rien d’un héros. Il avait une haine envers les aliens et a voulu tuer Supergirl dans ce crossover du Arrowverse… Kate Kane aka Batwoman a été contrainte de tuer ce Batman d’une autre Terre.
La mort de Barry a été teasée depuis de nombreux mois, voire années. The Flash devait disparaitre lors de la terrible Crise… Finalement, c’est un autre Flash, celui de Earth-90, qui s’est sacrifié pour sauver Barry Allen... Il est mort en détruisant le canon à antimatière.
Lex Luthor s’était donné pour mission de tuer tous les Superman… Il a commencé par tuer celui de Earth-75 et Lois et Clark de Earth-38 n’ont rien pu faire. Ils sont arrivés trop tard et ont été témoins de la scène sur un écran géant.
Le Moniteur a été tué par Harbinger, qui était possédé par l’Anti-Moniteur. Alors que l’être cosmique infâme a volé les pouvoirs de son homologue en matière positive, le Moniteur a appelé son ennemi juré par son vrai nom, Mobius.
À la fin de « Crisis on Infinite Earths » Part 3, chaque Terre du multivers a été détruite, y compris la seule terre restante, Earth-1, représentant des milliards de morts. Pariah a téléporté les sept Paragons pour leur sécurité au Vanishing Point, mais lui et tout le monde sur le Waverider ont été tué par la vague d’antimatière. Cela comprend Superman et Lois Lane de Earth-38, Iris West-Allen, Elongated Man, Ray Palmer, Vibe, Killer Frost / Caitlin Snow, Black Lightning, Baby Jonathan Kent, John Constantine, Mia Smoak et John Diggle… De plus, après que les Paragons aient atteint le Vanishing Point, Superman a été tué par Lex Luthor, qui a utilisé le Book of Destiny pour le remplacer en tant que 7ème Paragon…. Seules huit personnes ont donc survécues (avec le Spectre) à cette terrible crise… du moins, pour le moment !
Source: Lire L’Article Complet