Arrow saison 8 : Episode 9, Mia partagée entre deux réalités, notre verdict

Hier soir, l’épisode 9 de la saison 8 d’Arrow a été diffusé sur la CW. Il a introduit le pilote du spin-off Green Arrow & the Canaries. La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict !

Il y avait beaucoup de choses en jeu pour cet épisode 9 de la saison 8 d’Arrow car il est destiné à être le pilote du spin-off de la série phare, Green Arrow & the Canaries. A-t-il réussi à attiser la curiosité de découvrir le dernier ajout à l’Arrowverse s’il devait recevoir une commande complète de la série ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de cet épisode 9 de la saison 8 d’Arrow. Il est difficile de faire un spin-off d’Arrow mettant en vedette quelques-uns de ses personnages principaux sans le faire ressembler à Arrow 2.0. Et il l’a plus ou moins fait. Cela pourrait être considéré comme une bonne chose car, d’une certaine manière, l’héritage d’Arrow continuera de vivre même après sa fin.

D’un autre côté, s’il est censé ressembler à son propre show, il a échoué. Ce qui pourrait aussi être dû au fait qu’il s’agissait, techniquement, d’un épisode d’Arrow. Peut-être que lorsque Green Arrow & the Canaries aura sa propre série, elle gagnera du terrain et laissera une marque unique sur le Arrowverse comme les autres shows l’ont fait auparavant. Mais, en regardant cet épisode singulier, il a mis en place une belle trame de fond pour d’autres épisodes à venir, et c’est un réconfort que le Green Arrow vivra à travers sa fille à la fin de sa série. Il y avait les dilemmes de devenir un héros, des scènes de combat folles, des sentiments et des surprises choquantes mais bienvenues. Quand on le regarde simplement comme un épisode d’Arrow, c’était assez fantastique. J.J et Mia sont fiancés, Zoé est vivante, Mia et William ont grandi ensemble et Dinah a été égarée en 2040…

Étonnamment, J.J et Mia étaient terriblement mignons ensemble, même après qu’elle se soit souvenue qu’il était Deathstroke dans une vie précédente. De plus, il y avait une tension inconnue entre Mia et Connor qui aura très probablement un effet sur les épisodes à venir. Un triangle amoureux devrait se former… Mais J.J et Mia ont le potentiel pour un avenir ensemble puisque J.J a maintenant les souvenirs de son ancienne vie – grâce à un mystérieux inconnu. Une autre personne que nous devrons certainement voir plus souvent est William, car il devrait être le nouveau Felicity ? En supposant qu’il survive à son malheureux enlèvement, il serait le complément parfait à la nouvelle team. Par ailleurs, y a-t-il une raison pour laquelle Dinah a été égarée en 2040 après la crise ? Oliver serait-il derrière cela ?

En tout cas, nous savons que c’est la Laurel de Earth-2 qui a survécu à la Crise (et non celle de Earth-1). Il sera donc curieux de savoir pourquoi elle va décider de rester en 2040. Y a-t-il quelque chose dont elle se cache en 2020 ? De plus, la futur Laurel ne devrait-il pas errer quelque part autour de Star City ? Il y a une quantité exaspérante de questions, mais il y a de fortes chances pour que les fans d’Arrow patientent et soient au rendez-vous pour les obtenir ! En tant qu’épisode simple, « Green Arrow & the Canaries » était incroyable et rafraichissant, avec de l’humour et de l’émotion mais en tant que pilote pour le spin-off, nous attendons encore de voir… La série sera-t-elle commandée ? Nous espérons que la CW lui laisse au moins une chance !

Source: Lire L’Article Complet