Lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, publié le 20 juin dernier, Jennifer de "Mariés au premier regard" a fait de grosses révélations, sur sa relation avec Eddy et ce qui n’est pas passé à l’écran !
Dans le dernier épisode de « Mariés au premier regard » diffusé lundi 20 juin dernier sur M6, on apprenait que Cyndie et Jauffrey divorçaient, alors qu’en réalité, on nous a menti, ils l’étaient déjà. « Il y a des choses qu’on apprend au bilan, c’est, je pense, de l’acting. Je n’y suis pas allée en apprenant notre séparation, on était séparés. On s’est séparés le soir de ma venue chez lui. On a eu une grosse dispute et le lendemain on a discuté en se disant que ça ne servait à rien, que nos attentes n’étaient pas du tout les mêmes. J’ai voulu faire cette expérience en n’étant pas dans la désillusion. Quand ça ne va pas, ça ne va pas. On aurait jamais été heureux ensemble, on a pas du tout les mêmes attentes d’un couple », a déclaré Cyndie lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. Mais durant cet épisode, on apprenait aussi de bonnes nouvelles : Jennifer et Eddy restent mariés contre toute attente !
Lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, Jennifier a fait de grosses révélations sur son parcours. « Je ne sais pas encore vraiment la décision que je vais prendre. J’étais partagée entre le fait d’aller au bout des choses et d’essayer car je suis tombée sur quelqu’un de très bien et le fait que je n’avais pas envie de lui faire perdre son temps. Je ne voulais pas lui faire du mal. Je ne savais pas ce que j’allais décider », a-t-elle confié sur son état d’esprit avant de passer au bilan. Un doute que la jeune mariée à justifier par « une vie à 200 à l’heure » et des « problèmes familiaux ».
Il s’agissait donc d’une grande surprise pour les téléspectateurs qui s’attendaient à une rupture. La faute au montage explique Jennifer. « Il y a beaucoup de scènes coupées malheureusement », a-t-elle déclaré, alors qu’entre les deux l’alchimie était bien là. « Avec Eddy, on a vraiment vu notre compatibilité. Elle était très forte sur tout : notre mode de vie, notre mode de pensée… Le feeling et la connexion étaient là ». Malheureusement, ça lui a valu un tas de critiques de la part des téléspectateurs… « Quand on me dit « tu as été méchante avec lui », en fait pas du tout ! J’ai toujours été bienveillante avec Eddy, comme il l’a été d’ailleurs. Je me suis dit que ce serait dommage de ne pas aller au bout des choses, Eddy est quelqu’un de très bien ».
Laure Bertrand
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet